notre blog sur nos furets!!

Re : notre blog sur nos furets!!

Olala On viens de vivre deux jours de chaleur terrible avec plus de 40 degrés dans la cage de Boulette! la pauvre était vraiment mal! Obliger de mettre des bouteille d'eau dans le congélo et de les glisser dans une chaussette pour ensuite les mettre au fur et a mesure dans sa cage pour qu'elle ai un peu de frais.Sans oublier de changer son eau contre de la fraiche de temps en temps. On lui a meme mi une basine d'eau avec ses jouet dedans pour qu'elle aille les repéché pour la refroidir un peu.
C'était vraiment dur et on a eut peur pour elle surtout que les deux cochons d'inde du voisin y sont rester!
si vous avez d'autre idée fraicheur pour boulette n'hésitez pas!!!

ici aussi tres dur,mais tout le monde va bien,non rien de plus ce que tu as fait est super,moi je les vaporise avec un brumisateur que je mets au frais!!!

Merci pour l'idée du vapo! j'y penserai la prochaine fois! je voulais lui mettre le ventillo mais apparemment les fufu n'aime pas les courants d'air donc...
heureusement que les température on baissés.Je suis contente que tout ta petite tribus se portent bien car ça a du être très dur pour eux aussi! bises

merci c'est gentil,oui le ventilo pas top du tout!!
9a y est le premier bébé est parti dans sa nouvelle famille tout a l'heure,mais je sais qu'il sera tres bien!!!

Ça doit te faire tout drôle mais de savoir qu'il sera dans une bonne famille doit te réconforté un peu.bises

oh je ne savais pas Rubis que tu avais des fufus et que tu faisais un elevage!
nous nous attendons de demenager pour pouvoir en accueuilir un ou 2 pour pas qu il ou qu elle soit seule!!
je viendrais vers toi a ce moment la alors!
je ne veux surtout pas acheter en animalerie...

oui strass,mais le pire sera la semaine prochaine et l'autre j'en ais beaucoup qui partent en meme temps snifffffff!!

avec plaisir lorea,si tu veux passer a la maison il n'y a aucuns problèmes!

j en serai ravie un de c est 4,j adoreeee les animaux!!

Voila kiiara quii a biien grandii :)
Comment vont vos loulous les filles?

Pièces jointes

• image-2121352317.jpg
    image-2121352317.jpg
    16 KB · Affichages: 74
  • image-1295635968.jpg
    image-1295635968.jpg
    23.4 KB · Affichages: 78

Oh comment elle a grandi ta puce! elle est toujours aussi belle! elle ne fait pas trop ça crapule ?lol

Elle ne fait que sa faut dire elle a une petite bouille de peste lol
Domage que je ne peux pas mettre de video elle joue avec ma chienne pauvre toutou ^^

Lol je vois ce que ça peut donner car ma Boulette joue aussi avec mon petit chien et ça donne des moments irrésistible.
allé une petite caresse a ta bouille de peste lol bonne soirée!

:) photos en vrac

Pièces jointes

• image-3295007132.jpg
    image-3295007132.jpg
    18.9 KB · Affichages: 73
  • image-144128565.jpg
    image-144128565.jpg
    25.5 KB · Affichages: 72
  • image-1694232911.jpg
    image-1694232911.jpg
    20.1 KB · Affichages: 73

hooooooo super elle est vraiment belle,je vous met des photos de mes bébés qui restent a la maison demain,ici les bébés ont rejoint leurs familles et tout se passe pour le mieux!!!!

il est trop beau,moi j'ai la version fille angorra,sauf qu'elle a la tache blanche juste sous la bouche!!
tu l'as acheter ou?

Retour