*notre formation résine avec Laurie <3*

Ba je sais pas lol promis la prochaine fois j'essay de faire du DRA-MA-TIIIQUE ^^ en plus j'aurai les bonnes résines ce sera plus simple car la bizarement j'ais trouvé que le masque séché vite o_o mais c'est pas une excuse sont gonflé et moche mes sourir ^^

Et celinou non on ne rigole pas tu sais je fais pas mieux moi j ai fait 3 modèle mais j ose pas mettre les photo sur me fofo d' ailleurs faudras que je les envoi a Laurie pour qu elle voit ça! Même si c pas terible terrible! Mes french sont aussi trop ronde j arrive pas a bien faire mes ailettes ou surtout je pense que c la corniche que je "creuse" ( je sais pas si on dit ça comme ça!?) pas assez sur les cote!! Enfin entrainement entrainement j ai 2 autres modèles jeudi et après laurie je t envoi tout ça par mail si ça ne te gêne pas d' y jeter un &oelig;il!!
Bis

Salut les gonz bon Moi pas encore reçu ma commande mais sa devrais pas tarder après j'attaque mes modèle ...bon par contre j'espere supporter l'odeur de montrer car g une tite nouvelle mais c un secret ok bon aller je vous le dis LOL y à un ti bébé qui va arrivé dans 6/7 mois donc bon on verra sa ....en tt cas j'espere que ça ne sera pas gênant car autrement dure dure de pas perdre ce qu'on à vu ......enfin encore une fois hein c un secret les fille je ne Lai pas encore annoncé

Salut les gonz bon Moi pas encore reçu ma commande mais sa devrais pas tarder après j'attaque mes modèle ...bon par contre j'espere supporter l'odeur de montrer car g une tite nouvelle mais c un secret ok bon aller je vous le dis LOL y à un ti bébé qui va arrivé dans 6/7 mois donc bon on verra sa ....en tt cas j'espere que ça ne sera pas gênant car autrement dure dure de pas perdre ce qu'on à vu ......enfin encore une fois hein c un secret les fille je ne Lai pas encore annoncé

HooooOoooooOoooo félicitations !!!! *chut* ^^

Félicitationnnnnnnnnn!!!!!!!!!! :)

Promis motus et bouche cousu

J'espere pour toi que le monomer va peu te donner la nausé sinon en effet ca av etre dur dur ou alors avec un masque parfumé?!? mouai pas sur

Moi me suis fait des edges cette aprem sauf que... en limant j'ais vu le nail prep et primer et la horreur!!!! je les ai zappé grrrrrrrrrrrr bon ba on vérra si ca tien lol
Alala pas toujours facile d'être blonde lol

Merci les fille ....Céline pour le primer dis toi que c pas grave dans 1 semaine tu essaiera autre chose LOL

1 semaine? pas sur que ca tienne la semaine lol au pir vendredi j'ais rien de prévu mdr
rooo je peut pas aller au mondial avec des ongles qui se décolle!!! Je risquerai de me faire taper surles doigts mdr

heu c'est pas terrible hein ^^ en plus comme je sais qu'elle va pas tenir me suis pas cassé la tete niveau déco lol j'avais envie de testé le vitrail et a la base je devais faire des fleurs en contourning ba sa fini en espece de lacet loupé lol
(Laurie me te paaaaasss ^^)

Pièces jointes

• edge 002.jpg
    edge 002.jpg
    82 KB · Affichages: 81
Ba en fait c'est l'effet doigt tordu qui fait ca lol en fait le plus pourri c'est l'idex (t'facon j'aime pas ce doigt lol) sinon le pti doigt et bien (enfin bof koi mais comme les autres) vu du bon angle il a moin cet effet "pipe" qu'il a sur la photo
Enfin bref suis pas contente de moi mais ca viendra... il faut j'adore cette forme ^^

Toute mes félicitation!!promis on ne lâchera pas un mot!!!!
J espère que tu supporteras l odeur du monomer pour faire tes modèles!

Moi la je rame un peu a en retrouver j en ai fait 4-5 sais plus mais je trouve personne d' autre, va falloir que j investisse dans un nailtrainer je pense!!

Je vois que vous allez toutes bien sinon!
Biz

Retour