Sabine68
Membre Populaire
Re : Notre métier le stylisme d'ongles
malheureusement il ya énormément de filles qui se forment dans ces formations de une journée, car elles ne voient que le prix qu'elle paient pour cette journée et le fait qu'elles ont une attestation de stage à la clef!
sachant que notre métier n'est pas reconnu en plus...
et ce que dit quieta à propos de la vente est tout à fait vrai! comment s'aventurer en plus à faire de la distribution en tant que pro quand on voit tout ce que l'on peut acheter sur ebay "comme ça"?
maintenant pour en revenir à l'avenir de notre métier, moi j'y crois quand même , malgré les difficultés des charges
(je le remets lol!!) que cela occasionne quand on travaille déclarée au prix du marché
c'est dur de se battre, et ya des jours où j'ai vraiment envie de tout balancer et d'ailleurs de plus en plus ces derniers temps!!!!
malheureusement il ya énormément de filles qui se forment dans ces formations de une journée, car elles ne voient que le prix qu'elle paient pour cette journée et le fait qu'elles ont une attestation de stage à la clef!
sachant que notre métier n'est pas reconnu en plus...
et ce que dit quieta à propos de la vente est tout à fait vrai! comment s'aventurer en plus à faire de la distribution en tant que pro quand on voit tout ce que l'on peut acheter sur ebay "comme ça"?
maintenant pour en revenir à l'avenir de notre métier, moi j'y crois quand même , malgré les difficultés des charges
(je le remets lol!!) que cela occasionne quand on travaille déclarée au prix du marchéc'est dur de se battre, et ya des jours où j'ai vraiment envie de tout balancer et d'ailleurs de plus en plus ces derniers temps!!!!