notre mariage hors du commun

Ladysnails

Membre récent
coucou les filles,
alors pour une fois je me lance et crée un post dans la rubrique moi qui ai plus l'habitude de vous lire que de poster

le 9 juillet 2011 nous avons célébré notre mariage un mariage a l'image de notre amour hors du commun:Dancing_wub:
mon nounou et moi nous sommes rencontré il y a 8ans moi à l'époque venait de me mettre en couple avec le papa de mon petit garçon et lui était marié avec la maman de sa petite fille nous étions de très bon amis et cela n'allais pas plus loin
lors de ma séparation juste après la venue au monde de mon fils chéri a été la pour m'épauler et accepter le choix de mon ex compagnon (histoire compliquée*) chéri à été la et ma même hébergé chez lui avec sa femme quand j'en ai eu besoin sa femme étant une amie nous n'avons jamais franchi le cap car même si nous éprouvions secrètement une attirance l'un pour l'autre je ne suis pas une s****** et jamais je n'aurais cassé leur couple
ils avaient des hauts et des bas mais sa roulait et leur petite fille était venue complétée le tableau de leur bonheur
j'ai rencontré quelqu'un et chéri lui ne le sentait pas super bien (j'avoue il a eu raison j'ai été très malheureuse et il a fini par me frapper) après une nouvelle rupture je m'étais enfin décidée à ne plus croire à l'homme idéale pour moi ben oui celui qui me correspondrait était déjà marié et les autres ne lui arrivaient pas à la cheville lol je perdis contact la vie est ainsi avec chéri et lorsque il réapparu 1ans plus tard mister était divorcé et libre et magie moi aussi libre comme l'air
enfin nous allions pouvoir savoir si nos sentiments vieux de toujours étaient sincères et bien oui je l'aime encore plus qu'au premier jours je ne regrette pas de l'avoir attendu nous sommes très heureux et nous venons enfin de nous mariés

nous avons voulu un mariage en pleine nature car c'est ce qui nous correspond et sans les chichis qui ne nous ressemble pas et enfin pour complété ce tableau idyllique à nos yeux je viens enfin après un long cancer du col de l'utérus et une décision médicale (vous n'aurez plus jamais d'enfants) d'apprendre que la nature nous a accordé un merveilleux cadeaux nous attendons des jumeaux
voila je vous mets quelques photos de ce jours de bonheur
désolé du pavé les filles et courage a toutes celle qui vont le lire:embarrassed::twitcy:

la 1ere chéri qui me donne mon zoli bouquet
la 2eme mon fils et nous 2
la 3 ma belle maman et nous
la 4 gros chagrin après avoir entendu les vœux de nos amis intimes
la 5 le fameux baiser de femme mariée lol
la 6 la pose avant le lancer du bouquet
la 7 nous 2 mes filleuls mon fils et mon ventre inca chable même avec la robe lol:arghh:
la 8 nous deux
la 9 nous trois

Pièces jointes

• P1010031.jpg
    P1010031.jpg
    85.3 KB · Affichages: 367
  • P1010039.jpg
    P1010039.jpg
    44.6 KB · Affichages: 321
  • P1010059.jpg
    P1010059.jpg
    46.5 KB · Affichages: 333
  • P1010086.jpg
    P1010086.jpg
    37.3 KB · Affichages: 354
  • P1010109.jpg
    P1010109.jpg
    66.9 KB · Affichages: 312
  • P1010115.jpg
    P1010115.jpg
    48.2 KB · Affichages: 297
  • P1010123.jpg
    P1010123.jpg
    66.8 KB · Affichages: 323
  • P1010151.jpg
    P1010151.jpg
    38.7 KB · Affichages: 292
  • P1010157.jpg
    P1010157.jpg
    45.9 KB · Affichages: 281
Re : notre mariage hors du commun

comme quoi le bonheur vient à qui sait attendre.
je vous souhaite beaucoup de bonheur

merci bcp batodel oui je crois enfin a ce vieux dicton le bonheur viens à point a qui sais attendre
:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:

kikoooooooo et oui j'ai lu juskau bout ^^ tres jolie histoire tres jolie mariage et tres tres tres jolie robe de marie j'adoreeeee sa change du blanc kisssssssss a vous ts et bonne chance a votre amour je pense ke tu le merite voilà a fini mon roman ^^

Vous formez un tres beau couple, je vous souhaites plein de bonheur dans cette nouvelle vie de jeune marié et felicitation pour vos futur bébés, vous savez le sexe des enfants?

coucou lena alors merci bcp tout d'abord et non on ne connais pas encore le sexe des bébés on s'en moque un peu c'est déjà un beau miracle surtout que je suis tombée enceinte de manière naturel pas par assistance médicale
j'ai une préférence pour deux petite filles vu que j'ai déjà un petit loulou mais bon on verra bien je rentre dans mon 4eme mois de grossesse et a par une prise de poids plus rapide je n'ai pas souffert de nausées je l'ai su simplement en faisant un test a 2mois et demi car j'avais encore mes RRRRR mais elles étaient différentes et surprise prise de sang positive et echo j'ai vu double lol vila
merci :cute::cute::cute:

c'est super je te souhaite plein de bonheurs avec tes futurs bébés, tant qu'ils sont en bonne santé, fille ou garcon on s'en fiche :)

felicitatons pour votre mariage
vous etes trop chou
c'est tellement rare les mariages hors du commun j'adore

Très belle photos, très beau mariage et belle histoire. Plein de bonheur a vous deux j'espère que mon mariage ce passera aussi bien que ça c'est pour le 8 octobre nous.

merci les filles et oui je vous tiendrais au courant pour le sexe des bébés et pour le déroulement de ma grossesse :flower2:

et je te souhaite que ton mariage en octobre soit aussi heureux que le miens car même si il n'était pas parfait nous allons gardé ce jour en mémoire

:wave:

ton histoire me touche, tes photos également. felicitations a vous deux, et felicitations pour ta grossesse, je suis également maman de jumeaux, c'est un magnifique cadeau que la nature t'offre

tu sais quand je suis tombée enceinte ma fille ainée avait seulement 13 mois, a deux mois de grossesse j'ai appris que c'etait des triplés, j'ai accouché a 6 mois, j'ai perdu l'un de mes bébés, et mes fils sont rentrés a la maison quand ma fille avait 21 mois, malgres mes peurs et tout ce qu'il y avait a gerer je trouve qu'au final c'est plus facile que ce que j'imaginais. tu y arriveras, il n'y a pas de raison, en plus ces bébés ont un grand frere qui sera trop fier de t'aider, sans compter des parents qui vivent dans l'amour, c'est le plus important

félicitations et vous souhaite plein de bonheur

mais pourquoi mariage en noir ? pourquoi cette couleur ? ( vrai dire j'attendais de trouver la réponse dans ton histoire lol maos non ... il doit y avoir une raison a cela et ça attise ma curiosité lol)

Toutes mes félicitations, vous êtes vraiment trop beaux tous les deux! Et j'adore ta robe, elle est superbe!!!
Tu est bien jeune pour avoir déjà dû lutter contre un cancer, mais la roue a touné puisque tu attends des jumeaux! Plein de bonheur à venir!
Bises.

Félication a vous deux pour le mariages et les petits louloux en route
Qu'elle très belle preuve que les comptes de fées n'arrivent parfois pas quand les livres. et j'adore ta robe !!!

Retour