notre mariage hors du commun

Re : notre mariage hors du commun

coucou les filles merci geisha de ta reponse sa rassure

alors pourquoi noir lol 1) c'est ma couleur préférée
2) depuis petite fille je l'ai tjrs dit je me marierai en noir
3) dans certaine partie du monde dans le passé on se mariait en noir
4) nous avons fait un mariage a notre image et sa colle un peu avec mon image anti-conformiste
vila pourquoi le noir

et oui je ne suis pas tres vieille lol mais j'ai une histoire de vie tres difficile et c'est mon homme qui me la rendue plus belle avec lui des miracles arrivent comme l'arrivée de nos bébés

bisous les foforettes et merci pour tous ces jolis compliments

je me doutais un peu pour l'anti conformisme je suis passionnée par le milieu métaleux et goth donc je vois un peu ce que tu veux dire .je trouve que justement les robes de mariée noir change de la robe classique blanche et des tradition.je craquerais plus pour une robe noir que blanche par exemple.
pleins de bisous

exactement moi elle ma flashée quand je l'ai vue et tout le monde a trouver que je faisais une très belle mariée même en noir donc vila après c'est vrai faut que zhom colle aussi et moi il a adoré l'idée et le mariage celtique :dwink:

très belle histoire. Tu as du courage!
Très belle robe, j'adore l'idée de la robe de mariée noir ;-)
Je vous souhaite plein de bonheur<3

coucou miss, ben dis don une belle leçon de vie que tu nous donne entre ta patience, ta guerison, et ce merveilleux cadeau que te donne la nature, tu as la vie qui grandit en toi et qui jaillit de bonheur car tu es radieuse, felicitations pour tout bisous miss.

Je tombe par hazard,sur ton post..Pleins de bonheur à vous..votre histoire est émouvante! En plus,pour couronner le tout,vous attendez des petits,c'est top! Cela fait du bien,une belle histoire..

:kiss1:

Belle histoire , toutes mes félicitations et plein de bonheur à vous
Bises
Isa

Retour