notre pauvre chat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Il y as deux semaine il se bagasre alors ca fait une gros abce que on a du operé et deux fois dan sune semaine. Il fait pitié a voir rasé et comme pas fier de lui. Encore sur antibiotique mais on lui as laisse sortir jeudi et voila que ils reviens que cette apres midi et...il as probablement la que cassé!! Il arrive plus la lever et il a tres mal alors on sais ce que on va faire encore demain matin. le veto! Mais que peut il faire ?

Re : notre pauvre chat

oh pauvre minou !
Tu n'as pas tenté le vétairinaire de garde ?

c'est un brigand ton chat!! les animaux c'est terrible pire que les enfants!!

Mais oui et il est le plus adorable gentille de chat chez nous....j'espere juste que il va pouvoir l'aide demain matin....

personne qui as eu cette problems acec son chat? Vous pensé que il va le piquer?

Moi mon chat c'était fait couper la queue par un train !
Le véto lui a coupé mais il est mort une semaine après dans mon jardin !

Désolé mais peut etre qu'il va lui mettre une atèle !

oh je suis desolé pour toi et ton chat....esperons que c'est pas la meme chose

oh c'est pas drôle ca..... le pauvre il doit souffrir là

mais ne t'inquiète pas trop je pense qu'il y a quelque chose à faire on voit souvent des chats auxquels il manque un bout de queue.

bisous Janna

Pauvre minou, tiens nous au courrant de la suite des évenements...
Mais je ne pense pas qu'il va l'euthanasier! Un mauvais moment a passer!
Mais garde le à la maison au moins 6 mois le temps qu'il se rétablisse correctement...fait lui un petit lit douillet et une belle litiere juste a coté!

Oh! pauvre minou,ils sont tellement mignons et adorables(mieux que les humains).Moi aussi j'attends avec hâte des nouvelles et courage à toi quelque soit la nouvelle annoncée.On pense fort à vous 2.Bizz

oui et ca c'est complique. Probablement il as etit chuté par une voiture alors la que est casse vers le scrotum mais c'est meme pas a cause de ca que il pleure... il est completement constipé a cause de choque. Sur la radio ils sont vu ses sel tout bloquer.. alors a cette moment ils essaye de le debloquer manuelement pour ensuite voir si il est capable de realler au toalette tout seul. Si il arrive c'est bon pour une operastions ensuite ou ils enleve la que a la naissance??? On doit telephoner demain matin pour des nouvelles. Seulement apres va t'il avoir des sequelles?? Pour le moment c'est tous ce que je sais. Il etait disparu 1 jours e demi alors probablement a til utiliseé tout son pouvoir pour rentré a la maison cette boule d'amor..

oh pauvre bébé !
J'ai vraiement mal au coeur pour toi !

Bon courage et mille bisous à toi et à minou !

Pauv ti Minou doit être bien mal .Heureusement qu'il a pu rentrer à la maison.Occupe toi bien de lui et courage à toi c pas facile de le voir dans cet état.Jte bizz fort et on pense à toi.:shamrock_for_march_

mais non je me exprime mal en francais il est tjrs chez le veto pour le nettoyages manuelle. Ils ne le rends pas avant que ils est sur qwue il va arriver a faire ses besoin tout seul. C'est troop vide

Retour