notre perfectionnement cher polina

Re : notre perfectionnement cher polina

:dmask::wink::wink::wink::jump1::jump1::jump1::happydance::happydance::happydance::drink::drink::drink::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Revenez, les filles... Il nous reste encore une bouteille...

non je vais bosser dur !!
je vais y arriver !!!!
je les monterais qu'il aurait pas du essayer de me faire ce coup là !!
plus ils m'envieront, plus je ferais des formations !!

Poly les cheveux longts ne vont bien :tongue4:

Macha je te découvre pour la premiere fois,tu es très jolie et aussi grande que ta soeur :tongue4:

:dmask::wink::wink::wink::jump1::jump1::jump1::happydance::happydance::happydance::drink::drink::drink::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Revenez, les filles... Il nous reste encore une bouteille...

coucou macha je dormais quand tu a poster , j'est les yeux qui sorte de la tête tellement il sont rouge
on y avais pense tres fort sur la route de refaire demi tours on étais tros bien avec vous deux
keke ne voulais plus partir non plus
vraiment 2 super fille toute les deux , et très contente de notre petite soirée
on se refera sa t'inquiète Macha on va y réfléchir dur biz :thumbup::h a w k::wine::33-lol:

Merci beaucoup pour les photos !! ça a dû être un super moment !!

Oh la la, ça me rappelle de très bons souvenirs!!! Moi aussi j'ai reconnu Maya... j'ai d'abord vu sur FNA!!!!

Vous avez super bien bossé les filles!!!! Et il faut aussi dire que Poly c'est une excellente prof!!!!

Bisous les filles, encore un grand bravo!!!!

... Oh Féli, mais qui t'envie encore à ce point? Tu réussis parce que tu travailles dur!!!!... Bon t'as aussi du talent bien sûr!!!! Biz ma belle :50-star:

un grand bravo a ma petite vero d'amour comme d hab super travail et original vivement qu je vienne lol!!!!

vraiment super beau

Faite appel a la formatrice beauty ongle tres bonne formatrice et de super delires qui manque

gros bisous ma vero

merci petite laet t'on com me fait tres plaisir , pas de souci je t'attend avec grand plaisir , on se fera qu'elque jour avec keke tu t'en rappel biz a bientot

Retour