Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Bon ce post est créer spécialement pour toutes celles qui ont envie de parler de tout et de rien, de se raconter les petits tracas du quotidien les choses drôles ou sérieuse, ce post est un peu semblable a celui "Ta tête au réveil" à la différence qu'il est créer uniquement pour le blabla inutile mais qui fait tant de bien :) :meeting:
alors les filles racontez nous tout ce que vous voulez ici c'est tranquil pas de dérapages autorisé s'il vous plait :)

Bisous les choupinettes :D
:group:

Re : Notre petit coin à nous ... <3

preum's :tongue::tongue::tongue:

alors personnellement, je vais super bien, je suis en arret de travail (vilaine fonctionnaire que je suis), j ai un muscle "froissé" dans le dos, coté droit sous l omoplate, que du bonheur et une purée de douleur..................................
donc hop mon beau kiné, il me fait mal, mais il me fait du bien, autrement c est 15 H 19 je suis sur ce fofo que j adore et je vais boire mon café,
coté temps, c est pourri, un coup il pleut un coup soleil, a bientot les poupées............................................................

Mdr j'adore :) :wub:

alors personnellement, je vais super bien, je suis en arret de travail (vilaine fonctionnaire que je suis), j ai un muscle "froissé" dans le dos, coté droit sous l omoplate, que du bonheur et une purée de douleur..................................
donc hop mon beau kiné, il me fait mal, mais il me fait du bien, autrement c est 15 H 19 je suis sur ce fofo que j adore et je vais boire mon café,
coté temps, c est pourri, un coup il pleut un coup soleil, a bientot les poupées............................................................

Coucou :)
ARF sa doit être bien douleur le muscle froissé j'imagine même pas ^^
Bon si ton beau kiné prend bien soin de toi sa va alors lol :)
T'as bien de la chance d'être chez toi moi suis au taff fait un sale temps, mais il fait lourd, j'ai envie de m'caler devant la télé lol et mon clébard va au véto tout a l'heure ^^
A tres bientot reviens nous voir quand tu aura envie :)
Bisous

Cindy ?

Cindy ? ?

CIIIIIINNNNNDDDDDYYYYYYYYY !!!!!

Oh je suis dans le top trois ma chérie hihi

MDR j'adore :)
Bon alors comme ca tu pense finir a l'hosto sa va pas tu veux en parler MDR
josie, christelle, christelle, josie MDR t'en perdrer la tete heiiiiin

Olalla la vilaine fonctionnaire.... Tout sa pour revior le beau kiné trop cliché :frag_facile:

Pareil il pleut je suis au boulot et comme toujours sur le fofo:flocool:

alors moi , je vais bien , bon y a decés dans la famille , ca c'est po top !mAis bon c'est comme cela .....

pUIS je fais vite la car je disais que je dois me préparer :danse:

Il pleut , ca fait du bien a la nature , c'est important !!
Je remets un pied sur le fofo , mais bon faut que je soyes prudente a cause de mes yeux , et la faut que je mette des gouttes!
lol

sinon a a part cela , mes enfants sont en classe , j'attends le premier qui rentre a 15h40!Puis la petite a 16h45 !
Mon chien fait sa sieste , les lapins aussi !
Mon namour est o taff , il rentre vers 17h 50, je suis préssé , il me manque , lol , hi hi il rentre tout les midis !!

A part ca je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup

ha lala c'est beau l'amour :coeur:

MDR ^^
T'as mangé quoi a midi ?

Nous on a fait réunion a l'agence avec pizza lol j'ai mal au ventre maintenant ^^

Putain cest quand la fête des pères ?
Pas d'idée cadeaux .........

MDR j'adore :)
Bon alors comme ca tu pense finir a l'hosto sa va pas tu veux en parler MDR
josie, christelle, christelle, josie MDR t'en perdrer la tete heiiiiin

Ben oui moi je vois écrit Josie, et toi tu dit t'es trop belle Christelle
Ah je comprend mieux Josie = Christelle mdr Bon ben alors pourquoi sapeller JoSie moi après je sais plus ou j'en suis je perd patience je me sens mal mes crises commence je panique j'ai peur j'appelle mon médecin et la je me retrouve enfermé deriere les murs de lopital psy jsute parce que toi JoSie ou Christelle ou pas en faite tu as voulu me perturbé pas gentil tout ça vous pensez pas au personne comme moi fragile psychologiquement mdr

Copier coller histoire que tout le monde me suive mdr!!! Hein c'est a en perdre la tête tout sa mais je veux une explication du pourquoi Josie ou pourquoi Christelle mdr

MDR ^^
T'as mangé quoi a midi ?

Nous on a fait réunion a l'agence avec pizza lol j'ai mal au ventre maintenant ^^

Putain cest quand la fête des pères ?
Pas d'idée cadeaux .........

bah la je suis au taf je mennuis
jai trop envie de faire les magasins
il fais bo
mon titi me manque
et jai hate de changer de tet vendredi matin
ze vous adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
jaime trop ce fofo

Alors moi j'ai manger des frites et une nuggets mdr

Mal au ventre aussi mais ça c'est parce que j'ai encore envie de faire caca et que sa veut pas...

Prissi (tu me permet j'appelle ma soeur toujours comme ça) ya interet que tu nous mette des tites photos avant après de ton changement de tête!!!

Ah je comprend mieux Josie = Christelle mdr Bon ben alors pourquoi sapeller JoSie moi après je sais plus ou j'en suis je perd patience je me sens mal mes crises commence je panique j'ai peur j'appelle mon médecin et la je me retrouve enfermé deriere les murs de lopital psy jsute parce que toi JoSie ou Christelle ou pas en faite tu as voulu me perturbé pas gentil tout ça vous pensez pas au personne comme moi fragile psychologiquement mdr

Copier coller histoire que tout le monde me suive mdr!!! Hein c'est a en perdre la tête tout sa mais je veux une explication du pourquoi Josie ou pourquoi Christelle mdr

alors la chapeau j'ai cru devenir dingue!!!!!!!!:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

un copié collé , on aura tout vu hein !:lol::lol::lol:

Bah appelez moi chris" ca suffit , merki lol

Mal au ventre aussi mais ça c'est parce que j'ai encore envie de faire caca et que sa veut pas...

Prissi (tu me permet j'appelle ma soeur toujours comme ça) ya interet que tu nous mette des tites photos avant après de ton changement de tête!!!

no soucis tout le monde mappel comme sa
promis je ferai photo avant pendant apres hihiihihi
je metterai une bonne couche de maquillage pour la photo car en ce moment je ressemble a la soeur de casper

alors moi , je vais bien , bon y a decés dans la famille , ca c'est po top !mAis bon c'est comme cela .....

pUIS je fais vite la car je disais que je dois me préparer :danse:

Il pleut , ca fait du bien a la nature , c'est important !!
Je remets un pied sur le fofo , mais bon faut que je soyes prudente a cause de mes yeux , et la faut que je mette des gouttes!
lol

sinon a a part cela , mes enfants sont en classe , j'attends le premier qui rentre a 15h40!Puis la petite a 16h45 !
Mon chien fait sa sieste , les lapins aussi !
Mon namour est o taff , il rentre vers 17h 50, je suis préssé , il me manque , lol , hi hi il rentre tout les midis !!

A part ca je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup

ha lala c'est beau l'amour :coeur:

Ah désolé pour ta famille c'est vrai que cest pas évident mais bon faut etre fort pour ceux qui restent ...
Trop mignon c'est l'amour fou dis moi :)
Moi aussi mon chéri me manque j'ai envie d'être calé avec lui tranquillou a rien faire a profiter de lui mais faut attendre encore quelques heures malheureusement ...
Fais toi bien belle gros bisous ma belle moi j'aime que tu soit de nouveau parmis nous :)

mdr faudra attendre pour le moment je saurais pas te dire peu être un diminutif MDRRRR (truc Hors Sujet quoii)
AAAAAH sa fait du bien me sens mieux ici on peut être tranquil pas toi ? Suis sure que ouiii

bah la je suis au taf je mennuis
jai trop envie de faire les magasins
il fais bo
mon titi me manque
et jai hate de changer de tet vendredi matin
ze vous adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
jaime trop ce fofo

Moi fait pas beau t'as de la chance poulette, les magasins même pas j'y pense mdr sinon :tongue4: j'craque mdrrr^^
Meme le shopping sur l'net j'me force a pas l'faire sinon j'vais faire peter un cable a ma CB lol ^^
Vendredi tu viendra nous montrer ca hein meme ici pas d'souci nou on est pas sauvage mdrrr on accepte de tout et de tous les sujet lol :)

19 juin cherie ds trois semaine

OUPS c'est bientot :table: ENCORE la galère pour les cadeaux ^^
C'est nul lol :)

HUM tu ma filer la dale sans avoir faim en faite mdrrr ^^
Force force comme le petit smiley mdr force un bon coup et sa devrait allé lol
alors la chapeau j'ai cru devenir dingue!!!!!!!!:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

un copié collé , on aura tout vu hein !:lol::lol::lol:

Bah appelez moi chris" ca suffit , merki lol

CHRIS comme tout le monde deteste chris la serie ? ? ?

no soucis tout le monde mappel comme sa
promis je ferai photo avant pendant apres hihiihihi
je metterai une bonne couche de maquillage pour la photo car en ce moment je ressemble a la soeur de casper

MON DIEU Casper avait une soeur et cétait donc toiii tout s'explique mdrrr ^^:gathering2: Vais l'dire a tout l'monde mdrrr ^^
Moi qui croyait qu'il avait que trois vieux oncles trop méchant mais noooon mdrrrr

Retour