Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

no soucis tout le monde mappel comme sa
promis je ferai photo avant pendant apres hihiihihi
je metterai une bonne couche de maquillage pour la photo car en ce moment je ressemble a la soeur de casper

Ah ouai met du maquillage j'ai vu assez d'horreur pendant la guerre mince... SI en plus faut je croise la soeur de casper... Je vais vraiement finir chez les fou "bonjour sa va pas jai croisé la soeur de casperé"!!!

Oh j'ai hate de voir tes photos tu va faire quoi??

alors la chapeau j'ai cru devenir dingue!!!!!!!!:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

un copié collé , on aura tout vu hein !:lol::lol::lol:

Bah appelez moi chris" ca suffit , merki lol

Ah non maintenant tu me repertube et maintenant je dois tappeller Chris... Christelle Josie Chris sa va pas ça!!! :atog:

cc ben moi souvent je m ennuie ma boite a fermé du coup pas de tafs heu je cherche bien sur mais bon je ne suis pas motiver sa va venir
je suis complètement décalé au niveau du sommeil aussi pfu donc ben c est un super post pour enfin venir parler de tout et de rien sans se prendre la tete :) braaavoooo

:rabbit:

baH CHris tout court miss francoise du sud , :flowers:

Ah ouai met du maquillage j'ai vu assez d'horreur pendant la guerre mince... SI en plus faut je croise la soeur de casper... Je vais vraiement finir chez les fou "bonjour sa va pas jai croisé la soeur de casperé"!!!

La boule a zérooooo !!!!!!
cc ben moi souvent je m ennuie ma boite a fermé du coup pas de tafs heu je cherche bien sur mais bon je ne suis pas motiver sa va venir
je suis complètement décalé au niveau du sommeil aussi pfu donc ben c est un super post pour enfin venir parler de tout et de rien sans se prendre la tete :) braaavoooo

Merci bcp me senter plu trop a ma place donc ici on peut parler de tout et de rien sans être juger sans être prise de haut et si le post doit faire 100000000 page bah tant mieux pas d'souciiii :)
J'espere juste que sa dérrapera pas :)

J'espere que tu trouvera un taff ca doit être vachement dur de ce dire que sa vient pas de toi, sa vient aps de tes compétence c'est la faute a pas d'chance quoi la boite ferme et ta aucun recours sa doit etre dur, tu bosser dans quoi ?

et une soeur qui se teint en blonde vendredi mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lol

Coucou Isa....

Oh sniff ta boite a fermé pas évident en effet... Profite un moment repose toi et après gogogogogogogog tu sera plus motivé que jamais, tu faisais quoi dans la vie?

et oui en vrai je mappel casperette lol
cest la fatigue qui me fais dire des betises lol

Oh casperrettte c'est toi suis bien contente mDRRRRR

Moi mon homme s'fout de moi parce que j'dis pas Casper j'dis Gasper MDR

alors moi c'est laura et je suis au travail et je m'ennuie aussi ^^ ahhh les fonctionnaires ! mdr

regarde tout est ds mon post
la cest encore pire que la guerre lol
mais faut pas le dire que je suis sa soeur
moi je fais peur mais gentillement comme casper, je suis une gentille fantome qui a le coeur sur la main

http://forum.manucure.info/idees-de...es-conseils-et-techniques/267947-mariage.html

punaise laura tu peux aller sur le net a ton taf enfin le fofo nous on ne pouvait pas ils avaient bloquer l acces a plein de trucs lolll

voila voila je vous souhaite une bonne fin de journée!!! La sérieux faut que je décampe !!!! parce que la mére bigoudi ca le fait fait plus a cette heure ci!!

mdr ......

Oh casperrettte c'est toi suis bien contente mDRRRRR

Moi mon homme s'fout de moi parce que j'dis pas Casper j'dis Gasper MDR

punaise laura tu peux aller sur le net a ton taf enfin le fofo nous on ne pouvait pas ils avaient bloquer l acces a plein de trucs lolll

oh ma pauvre moi ils bloquent l'accès à d'autres sites mais pas le fofo ni facebook j'ai de la chanceee :sleep:

Retour