Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

OH Le bébé il est trop mignon !!!!

Ah d'accord a peu pres comme moi et mon homme lol moi j'lai connu a 16 ans on s'est ensemble le lendemain de mes 17 ans lol et depuis on s'est plus quitter aujourdhui j'ai 20 ans et lui 23 et c'est plus que l'amour fou c'est ma moitié lol

c'est-trop-mimi

moi-j'avais-16ans-aussi-et-là-ça-fait-10ans
10ans-bon-sang-ça-passe-trop-viteµje-me-souviens-encore-de-notre-premier-baiser

mais-la-il-me-soulllllllllllllllllle
il-veut-pas-aller-à-la-poste
pfffffffffffffff:twitcy:

bon-j'ai-bcp-de-choses-à-preparer
2jours-à-la-mer-avec-deux-bébés-purée-c'est-comme-si-j'allais-1mois-en-vacances
je-me-connais-je-vais-TOUT-prendre:laugh:

voila mon toutou AZZARO

Trop mignon ton toutou !!!!

OH Le bébé il est trop mignon !!!!

Ah d'accord a peu pres comme moi et mon homme lol moi j'lai connu a 16 ans on s'est ensemble le lendemain de mes 17 ans lol et depuis on s'est plus quitter aujourdhui j'ai 20 ans et lui 23 et c'est plus que l'amour fou c'est ma moitié lol

C'est ça quoi. Au début , on avait pas mal de critiques disant qu'on était trop jeune , que ça n'allait jamas tenir. Maintenant ça me fait bien marrer de voir que ces mêmes personnes sont divorcés alors que chez nous , tout va pour le mieux . C'est ma petite ravanche lol :yeah2:

Bon je vais preparer mon gateau pour ce soir parce que la c'est la course rdv a 15h tjrs pas lavé bref la galere a tout a lheure!!

HUUUM peut avoir une part de coté siteplait !!!!!
Lol
Prépare toi bien ma belle a plus tard gros bisous :)

Françoise j'ai vu que tu m'avais demandé ma couleur ? j'ai du loupé le commentaire ! avec le nombreuses de pages depuis hier ... je m'y retrouve plus ! bandes de piplettes !!!!!!!!! mdr

Mdr désolé je parler a laura (mayalabulle) ya trop de laura la mdr on s'en sort plus :)
J'avoue de vraie pipellette sa papote dans tous les cotés j'adore ca ;)

Hey je viens de découvrir ce poste ! sympa l idée Françoise ! je me joins à vous :)

Bienvenue ma petite yasmine :)
Oui ici on peut venir parler de tout ya pas d'but sa fait du bien aussi :)
Comme si on prenait toute un verre a papotter lol :)

c'est-trop-mimi

moi-j'avais-16ans-aussi-et-là-ça-fait-10ans
10ans-bon-sang-ça-passe-trop-viteµje-me-souviens-encore-de-notre-premier-baiser

mais-la-il-me-soulllllllllllllllllle
il-veut-pas-aller-à-la-poste
pfffffffffffffff:twitcy:

bon-j'ai-bcp-de-choses-à-preparer
2jours-à-la-mer-avec-deux-bébés-purée-c'est-comme-si-j'allais-1mois-en-vacances
je-me-connais-je-vais-TOUT-prendre:laugh:

merci :)
Moi vous demande sa parce que bon me dis si faut quand on s'met trop jeune bah sa tient pas sur la durée meme si j n'ai aucun doute sur mon couple loin de la mais vous mavez bien rassurer au moins je sais que meme si on se met jeune sa peut tenir quand meme :)
Tu métonne sa doit être la grande expédition de partir meme un jour a la mer lol mais bon que de bons souvenirs que vous allez vous créer :)

C'est trop mignion vos histoire d'amour ; Moi aussi je veux ça . ça va faire 3 ans qu'on est ensemble ; et on c'eest connu à 15 et 16 ans .. ! :$

C'est ça quoi. Au début , on avait pas mal de critiques disant qu'on était trop jeune , que ça n'allait jamas tenir. Maintenant ça me fait bien marrer de voir que ces mêmes personnes sont divorcés alors que chez nous , tout va pour le mieux . C'est ma petite ravanche lol :yeah2:[/QUOTE]

Oui je vois ce que tu veux dire ...
Moi cetait ma copine qui comprenais pas pk je rester avec tout l'temps jetais jeune j'aurais du sortir non stop etc donc j'ai tout lacher pour mon homme et a present j'en suis sur cest la meilleure décision de ma vie :)
Ta raison quand tu vois les couples qui cassent autour de toi et que ces couple en question t'ont critiquer au fond c'est bien fait, comme dis ma maman :"la roue tourne" elle a bien raison ;)

Laura trop chou ton chien !! moi aussi j en ai 2 !

Fais voir fais voir fais voir !!!

C'est trop mignion vos histoire d'amour ; Moi aussi je veux ça . ça va faire 3 ans qu'on est ensemble ; et on c'eest connu à 15 et 16 ans .. ! :$

Toi aussi c'est beau puis vous allez tellement bien ensemble faut l'dire :44-lovely-eyes:

oui comme si on était toutes entrain de boire un verre et papoter, j adore lol vous prenez quoi vous ? moi vodka red bull lol non j rigole !

Bah moi sa fait 1 an que je suis mariée avec mon chéri et j ai que 22 ans !!

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ma belle yasmine ?
Moi une red bull sivouplait lol :)

et voila mes 2 terreurs

Pièces jointes

• les terreurs.JPG
    les terreurs.JPG
    22.4 KB · Affichages: 71
  • lilou.JPG
    lilou.JPG
    21.3 KB · Affichages: 70
  • crou.JPG
    crou.JPG
    10.1 KB · Affichages: 68

C'est ça quoi. Au début , on avait pas mal de critiques disant qu'on était trop jeune , que ça n'allait jamas tenir. Maintenant ça me fait bien marrer de voir que ces mêmes personnes sont divorcés alors que chez nous , tout va pour le mieux . C'est ma petite ravanche lol :yeah2:

Oui je vois ce que tu veux dire ...
Moi cetait ma copine qui comprenais pas pk je rester avec tout l'temps jetais jeune j'aurais du sortir non stop etc donc j'ai tout lacher pour mon homme et a present j'en suis sur cest la meilleure décision de ma vie :)
Ta raison quand tu vois les couples qui cassent autour de toi et que ces couple en question t'ont critiquer au fond c'est bien fait, comme dis ma maman :"la roue tourne" elle a bien raison ;)

Fais voir fais voir fais voir !!![/QUOTE]

Moi mes copines elle font que me dire : " Ouais mais tu t'amuse pas ; toujours avec ton mec . Tu gache ta jeunesse " . alors je leur répond : " Moi mon kiff c'est pas d'aller me trémousser sur une barre et me mettre minable tout les week end end lol " . Et les collégues de mon homme il nous disent " Bientôt on vous marient " . Trop fiére ! :yeah:

Oh trop beau :)
Pourquoi ya le tit bout noir et blanc qui avait une collerette ?
MDR la curieuse ^^

Johnna a ben tant mieux au moins vous allez profiter un peu de vous sa va vous faire bcp d'bien c'est sur :)

3 ans seulement mais dès le début on était deja très posé, et sur de ce qu on voulait donc faire notre vie ensemble et on a habité ensemble après 4 - 5 mois direct et au bout de 2 ans on a voulu se marier et tout va bien, bcp de gens était surpris qu on se mari si tot et si jeune, bcp de gens pensais que j étais enceinte, alors que meme pas ^^ on est plus traditionnels disons :)

Retour