Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

ICI c'est la grosse merde fin pour moi a grosse galere quoi mais bon apres suis pas douée de la vie donc bon :)
Johanna t'inquiete tu va les avoir tes exam et ta mere aura pu l'choix permis et c'est tout puis liberté aussi cest surtout ca :)

ICI c'est la grosse merde fin pour moi a grosse galere quoi mais bon apres suis pas douée de la vie donc bon :)
Johanna t'inquiete tu va les avoir tes exam et ta mere aura pu l'choix permis et c'est tout puis liberté aussi cest surtout ca :)

Liberté tu m'a dit ? Je dors dans ma voiture en plus elle m'attend déjà ! Des qu'elle m'inscrit je me donne jusqu'a decembre pour tout passer ; et essayé de tout avoir ! Déjà que c'est pas trop donner ; pas trop envie de rajouter des heures de conduite ..... :17-partyhat:

Ne met pas la barre trop haute hein :)
Deja l'auto école va vouloir te voir souvent au code tu pourra aussi t'entrainer chez toi ce qui est super, puis faut que tu active l'auto école pour une date parce que chez moi en tout cas c'est pas des violent sa prend son temps non stop cest relou.
Pour la conduite a mon avis te précipite pas tu sais si tu le loupe ya du temps avant de le repasser mieux vaut prendre quelques heures plutot que d'attendre de ravoir une date, reprendre des heure et repayer l'inscription.
Lol dormir dans la voiture, elle t'attend ? C'est quoi comme voiture ?

francoise a tout dit active les pour les dates sinon tu risque d'attendre un bon moment

Ne met pas la barre trop haute hein :)
Deja l'auto école va vouloir te voir souvent au code tu pourra aussi t'entrainer chez toi ce qui est super, puis faut que tu active l'auto école pour une date parce que chez moi en tout cas c'est pas des violent sa prend son temps non stop cest relou.
Pour la conduite a mon avis te précipite pas tu sais si tu le loupe ya du temps avant de le repasser mieux vaut prendre quelques heures plutot que d'attendre de ravoir une date, reprendre des heure et repayer l'inscription.
Lol dormir dans la voiture, elle t'attend ? C'est quoi comme voiture ?

Oh si la barre haute ; déjà mon homme va dormir dans sa carserne ; donc moi hop le code ! Mdrr puis mon tonton à dit qu'il me ferais conduire hors heure d'auto école ; ouii ici aussi sont pas trop presser ! Mdr
Oui elle m'attend dans le garage de mon toton ; c'est une vieille clio pas belle .M ais m'en fou ça sera ma tuture .. ^^ et mon pépé il en à une citroen c1 ; mais il me la donnera jamais : arrrf ; en 3 ans elle à même pas 3 000 kilometre au compteur ! MDRRR:eek:

lol et non ils sont radins ils le donnent pas

johana c'est tres bien des petites voitures ya 4 ans j'avais demarré avec une renault 5

Ben Jsais pas je lai rate!!! Nan mais cet andouille dexaminateur ma foutu les jetons a freiner comme un dingue ! Ils faut dire que les mauvais conducteurs été de sortie ce jour !!!

En plus la voiture mattends aussi dans le garage mais il la tellement fait peur que je veux plus reprendre le volant

Cest franchement la galere le permis j'trouve que cest devenu trop trop stricte en faite ^^
Bon apre si sa peut eviter quelques accidents tant mieux mais bon

Moi j'ai trop peur de me planter en voiture . Ma copine 16 ans elle conduit comme une pro . ça me dégoute . Grrrr ! On a fait un tour dans son jardin ; elle te fait des marches arriére de fou ; elle te passe les vitesse en deux deux . et moi je regarde je comprend rien!!! lol

c'est une habitude a prendre tu verras tu seras pareil apres

Retour