Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

LES COUPIIINES ; vous m'avez manquez . J'ai eu des petits soucis je suis partis 4 Jours chez mon amoureux ; ( à 1 km de chez moi lol ) mais ça ma fais un bien fou . Mais je suis de retour ; et pas trop le moral . Alors vous allez bien les coupiiines ? <3 !

ben comment sapas trop le moral ????

Coucou les filles qaso deg pour toi mais sava aller suis sur taura quand Meme la moyenne.Johanna qu'est ce qu'il se pass ?
Laura trop hate de voir ta bouille. Des bisous les filles.

les filles jaii peurr jarivee pas a dormirr trop doragee sa faii d flashh dans ma chambreee lool veu aller dormir ak papa et mamaaaannn

Super temp mieu sà fait du bien, j ai vu que tu t es acheté un joli sac tu nous montrera sà demain moi je vais dodo j suis ko

coucou les filles je vous rejoins sur ce petit post bien sympathique!

d'ailleurs je voulais vous dire que j'attends un ptit bébé pour celles qui ne le savaient pas encore et que je croise souvent sur le fofo lol

salut les filles je me présente Olivia 20ans je vis en Martinique et ou sous les tropics
la chance!! lol je me joints a vous sur ce petit forum fort bien sympatique
je suis en BTS MUC la vrai galère
chez vous il fait jour mais chez moi il 3h du mat et je suis en attente de la connection de mon chérie qui est en vacances en France la vrai galère je dort presque plus depuis une semaine grrrr
IL ME MANQUE TROP !!!
Je suis nouvelle sur le fofo je débarque quoi et j'essai d'apprendre des chose sur la pose des ongles la coiffure et le maquillage.

Coucou-les-filles

Je-suis-revenu-de-la-mer-et-franchement-attroce
Il-y-avait-trop-de-vent-c'etait-horrible
je-suis-revenu-encore-plus-creuvé-mais-les-enfants-se-sont-bien-amusé-donc-tout-va-bien!

bisous

Coucou les filles :)

Coucou kilou :)

non apré i fait trop noir jaime pas ptdrr

MDR Ma qayso moi jetais pareil samedi soir truc de fou on aurait dit que l'ciel allait nous tomber sur la tete je flipper mdrr me coller a mon homme lol :)

coucou les filles je vous rejoins sur ce petit post bien sympathique!

d'ailleurs je voulais vous dire que j'attends un ptit bébé pour celles qui ne le savaient pas encore et que je croise souvent sur le fofo lol

Cc moi je t'ai deja croiser dans les post d'extensions cheveux félicitation pour le bébé et bienvenue parmis nous :)

salut les filles je me présente Olivia 20ans je vis en Martinique et ou sous les tropics
la chance!! lol je me joints a vous sur ce petit forum fort bien sympatique
je suis en BTS MUC la vrai galère
chez vous il fait jour mais chez moi il 3h du mat et je suis en attente de la connection de mon chérie qui est en vacances en France la vrai galère je dort presque plus depuis une semaine grrrr
IL ME MANQUE TROP !!!
Je suis nouvelle sur le fofo je débarque quoi et j'essai d'apprendre des chose sur la pose des ongles la coiffure et le maquillage.

Coucou olivia bienvenue :)
La martinique vilaine va moi cest la guadeloupe lendroit que j'aime le plus bcp de souvenir d'enfance la bas j'adore :)
moi aussi j'fais un BTS cest la galere hein lol faut s'accrocher sa dure pas longtemps heureusement mdrrr ^^
Je sais ce que cest le manque de son homme moi des que le mien doit s'absenter suis malheureuse comme tout, plus d'appetit plus envie de rien juste que le temps passe vite pour le retrouver :):)

Coucou-les-filles

Je-suis-revenu-de-la-mer-et-franchement-attroce
Il-y-avait-trop-de-vent-c'etait-horrible
je-suis-revenu-encore-plus-creuvé-mais-les-enfants-se-sont-bien-amusé-donc-tout-va-bien!

bisous

Coucou ma belle alors bofbof la plage ? Faut dire qu'il a fait un temps pourri ce weekend truc d'fou au moins tu peux voir tes enfants tout heureux l'kiff que sa doit être :)
Repose toi bien si tu peux, gros bisous

Coucou les filles juste pour vous dire que je m'en vais du fofo je sais certaine seront bien contente mais pour mes coupines je vous fait de gros bisous notemment a ma chéri chéri (loutelou) ma deedee (ma tantine préféré) isabelline (merci de ton soutien) et ma petite franboise d'amour) ravie davoir trouver une confidente et aussi une amie sur se fofo... Et toutes les autres que j'appréciais énormément Johanna, jenny... qasyo........... et j'en oublirais surement

Pourquoi tu pars comme ca sans raison ?

Coucou les filles juste pour vous dire que je m'en vais du fofo je sais certaine seront bien contente mais pour mes coupines je vous fait de gros bisous notemment a ma chéri chéri (loutelou) ma deedee (ma tantine préféré) isabelline (merci de ton soutien) et ma petite franboise d'amour) ravie davoir trouver une confidente et aussi une amie sur se fofo... Et toutes les autres que j'appréciais énormément Johanna, jenny... qasyo........... et j'en oublirais surement

Ne-fais-pas-ça-ma-belle
ce-fofo-te-fait-du-bien-pourquoi-partir?
tu-en-as-rien-à-foutre-des-autres
comme-on-dit-on-est-pas-içi-pour-se-faire-des-amis!
içi-on-passe-du-bon-temps-et-basta!

si-j'etais-toi-je-ferais-pas-ça
passe-du-bon-temps-avec-celle-qui-le-merite!
et-pour-le-reste-tu-t'en-fous
tu-crois-vraiment-que-c-le-fofo-qui-va-guidé-ta-vie?te-remplir-le-frigo?

Chacun-sa-merde-et-dieu-pour-tous!:rosa1:

Mais je comprend pas la il sest passer quoi ? putain sa m'soule si tout le monde part comme ca ...

Coucou ma belle alors bofbof la plage ? Faut dire qu'il a fait un temps pourri ce weekend truc d'fou au moins tu peux voir tes enfants tout heureux l'kiff que sa doit être :)
Repose toi bien si tu peux, gros bisous

oui-bof-bof
mais-il-y-aura-d'autre-occassion-pour-y-aller
j'ai-vraiment-besoin-de-repos-je-me-sens-fatigué-moralement-donc-rien-ne-suis!
mais-une-fois-que-je-serais-motivé-ça-ira-mieu!

toi-ça-va-ma-belle?

Bah moi sa allait mais suis trop triste que cindy s'en aille cetait ma coupine a moi ...

Retour