Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

bien la belleet toi
t garer a clermont pk????
pas de taf
je mennui
looooooooooooool

J'ai pris mon train à clermont car j'ai emmené ma poupette à l'école car aujourd'hui il rattrapait le pont de l'ascension. Et comme mon homme ne travaille pas en ce moment bah je voulais qu'il se repose après ce dur week-end ^^

C'est clair ! Nous on finis et l'appart et on le vend et on mets BB1 en route ^^ Bah oui Maëlyss c'est pas sa fille ^^ :D

quand tu nous fera ton petit je te conseille cette baignoire elle est top

Pièces jointes

• 027.jpg
    027.jpg
    21.6 KB · Affichages: 56

quand tu nous fera ton petit je te conseille cette baignoire elle est top

Tu m'étonnes car il peux rester avec toi partout ;) ^^

Mais perso ma chipoungougnia a toujours été habitué à la salle de bain et au interminable jeu dans l'eau ^^

je le met pârtout acoté de moi la dedans
la il ete devant la tv avec nous sur le canap a coté looooooooool

Oh c'est trop bien je savais meme pas que sa exister donc le petit bout peut se laver dans n'importe quelle piece sa doit etre mieux que de se casser le dos a etre pencher sur la baignoire puis il peut moins se faire mal surtout !
Il a assez de place ?

ARRETEZ DE VOULOIR M INCITER A FAIRE UN PTIT MDRRRRRRRRRRRRRRR

fais en un
opui il a de la place en faite il est assis et il jou top dedans il peu pas glisser pas tomber
fais donc une cherie a mon ti mec

Oh c'est trop bien je savais meme pas que sa exister donc le petit bout peut se laver dans n'importe quelle piece sa doit etre mieux que de se casser le dos a etre pencher sur la baignoire puis il peut moins se faire mal surtout !
Il a assez de place ?

ARRETEZ DE VOULOIR M INCITER A FAIRE UN PTIT MDRRRRRRRRRRRRRRR

Mdr ! Mais non ! Je t'es dit dans trois-quatre ans ;) :tongue:

et cousin dallaitement je conseil a toutes les mamans meme celle qi nallaitent pas et avec des tite bille comme sa tu peux modeler avec lke corp de bébé et regarde donc si ils y dorment pas bien dessus

JE TAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VALENTIN

Pièces jointes

• 027.jpg
    027.jpg
    60 KB · Affichages: 52
  • 026.jpg
    026.jpg
    63.1 KB · Affichages: 53
  • 029.jpg
    029.jpg
    61.3 KB · Affichages: 52

bah oui ten qua faire serena quil est une super cherie
et connaissant un ti peu la maman

:cry: je me suis remise au régime et il y a plein de gens qui passe devant moi avec pain au chocolat, croissant :35-no:

:cry: je me suis remise au régime et il y a plein de gens qui passe devant moi avec pain au chocolat, croissant :35-no:

ma pauvre bah dis toi que la meilleure facon de resister a la tentation cest dy succomber
loooooooooooooool
je te taquine
tu veux perdre combien ma belle

et cousin dallaitement je conseil a toutes les mamans meme celle qi nallaitent pas et avec des tite bille comme sa tu peux modeler avec lke corp de bébé et regarde donc si ils y dorment pas bien dessus

JE TAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VALENTIN

C'est bien les coussins d'allaitements ^^

Retour