Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

OH c'est trop mignon, me rappel quand t'as dit que t'allais acheter un test de grossesse et tout lol :)
Fin c'est génial, tu saura quand si c'est une princesse ou un petit bonhomme ?

Coucou les filles !

Merci pour vos encouragements !

C'est vrai que les premières échos, c'est des moments magiques ! de même que tous les instants avec bébé à la maternité ! En effet, là tu le ou la partages avec personne ! vous étes que tous les deux !

Je te souhaite tout plein de bonheur et de moments magnifiques en compagnie de ton zhom et de ton biboune !

Gros Bisous à toutes les filles !

Bon moi perso ce matin ! je suis clamsé :) Fête de la musique jusqu'à minuit avec les filles ^^ Et après le coucher, ma fille se réveille en pleine nuit et pouf cauchemar et pouf malade.... :( obligé de tout nettoyer à 1h30 du matin... Après détente à regarder un concert dans les bras de mon doudou et en compagnie de la grande puce ... je me suis endormie :P Couché 3h00 du mat' et 1h plus tard reréveillage par ma grande poupette car recauchemar de ma petite nenette avec bruits bizards ... Donc je me relève... non tout va bien juste cauchemar... Donc j'ai dis à la nounou ce matin, vous laissez tout le monde dormir ce matin :D Mon rêve aurait été de rester avec eux pour dormir hihihi !

Bon moi perso ce matin ! je suis clamsé :) Fête de la musique jusqu'à minuit avec les filles ^^ Et après le coucher, ma fille se réveille en pleine nuit et pouf cauchemar et pouf malade.... :( obligé de tout nettoyer à 1h30 du matin... Après détente à regarder un concert dans les bras de mon doudou et en compagnie de la grande puce ... je me suis endormie :P Couché 3h00 du mat' et 1h plus tard reréveillage par ma grande poupette car recauchemar de ma petite nenette avec bruits bizards ... Donc je me relève... non tout va bien juste cauchemar... Donc j'ai dis à la nounou ce matin, vous laissez tout le monde dormir ce matin :D Mon rêve aurait été de rester avec eux pour dormir hihihi !

Tu métonne !! pas cool la pitchoune qui tombe malade ...
Moi j'sais qu'on a rien fait trop crevé hier apres le taff et tout pas la motivation.
L'année prochaine j'pense qu'on essaiera d'aller sur marseille ou quoi histoire de marquer le coup lol ^^
Sinon j'ai trop envie que la semaine se termine sans déconner c'est trop looooooooooong c'est chaud ...
pas de rdv aujourd'hui, demain et vendredi cours .. Tsss marre !

En + l'impression d'être habiller comme un sac aujourd'hui !

Tu métonne !! pas cool la pitchoune qui tombe malade ...
Moi j'sais qu'on a rien fait trop crevé hier apres le taff et tout pas la motivation.
L'année prochaine j'pense qu'on essaiera d'aller sur marseille ou quoi histoire de marquer le coup lol ^^
Sinon j'ai trop envie que la semaine se termine sans déconner c'est trop looooooooooong c'est chaud ...
pas de rdv aujourd'hui, demain et vendredi cours .. Tsss marre !

Tu m'étonnes j'en peux plus et le week-end va nous permettre de dormir un peu !!! :)

Pas cool pour tes RDV, tu va t'ennuyer !!!

Nous pour la fête de la musique l'année prochaine, on envisage de faire garder la petite et de faire une sortie juste avec la grande dans une grande ville pour voir comment c'est ^^ Moi perso, c'était la première fois que je faisais un truc comme ça ! J'amais assister à un concert ^^^juste des opéra et des comédies musicales ^^ Je connais pas l'ambiance d'un concert ^^

Tu m'étonnes j'en peux plus et le week-end va nous permettre de dormir un peu !!! :)

Pas cool pour tes RDV, tu va t'ennuyer !!!

Nous pour la fête de la musique l'année prochaine, on envisage de faire garder la petite et de faire une sortie juste avec la grande dans une grande ville pour voir comment c'est ^^ Moi perso, c'était la première fois que je faisais un truc comme ça ! J'amais assister à un concert ^^^juste des opéra et des comédies musicales ^^ Je connais pas l'ambiance d'un concert ^^

Et encore tout dépend du type de concert moi j'en ai fait quelques uns et j'peux te dire que suivant ou tu va soit tu te fait piétiner soit tu reste pas a l'avant lol ^^

ah bon ? Tu es train de me dire qu'il faut choisir et lieu et type de concert ?

Bah tout dépend le style de musique que t'écoute :)

Ya des concert plus chaud que d'autres :)

Oui sa peut aller ma belle.... et toi? Jai rdv cet aprm da.
Ns un super centre de formation jai hate

Coucou les filles, je viens vous voir car j suis un peu deg... mon chéri a commencé un nouveau taff le 1er juin et il devait recevoir sa paye le 25 et on part en vac le 3 donc on avait prévu un budget a prendre pour nos vac, et auj sa banque l appel et lui dis que sont compte a été bloqué car avant il est resté trop lgt sans activité puisqu il n avait pas encore trouvé de travail alors il tel au RH de sa société pour leur donner un autre numero de compte pour son salaire et la lui il lui dise que les salaires ont deja été envoyé et en verifiant que le sien est revenu en retour et que le gas qui s occupe des payes est en vac pendant 2 semaines et que y a que lui qui peu faire sa donc qu il recevra son salaire que quand il reviendra, a notre retour de vac quoi.... Super déçu pour le coup... moi je vais recevoir le mien le 1 juste avant de partir mais je vais devoir payé les facture donc du coup il restera pas des masse pour nos vacances... Chéri a dit qu il allait voir pour prendre de l argent depuis la visa et qu il remboursera dès que son salaire sera la dans 2 semaines, mais bon c pas garanti que sa marche.

Coucou les filles, je viens vous voir car j suis un peu deg... mon chéri a commencé un nouveau taff le 1er juin et il devait recevoir sa paye le 25 et on part en vac le 3 donc on avait prévu un budget a prendre pour nos vac, et auj sa banque l appel et lui dis que sont compte a été bloqué car avant il est resté trop lgt sans activité puisqu il n avait pas encore trouvé de travail alors il tel au RH de sa société pour leur donner un autre numero de compte pour son salaire et la lui il lui dise que les salaires ont deja été envoyé et en verifiant que le sien est revenu en retour et que le gas qui s occupe des payes est en vac pendant 2 semaines et que y a que lui qui peu faire sa donc qu il recevra son salaire que quand il reviendra, a notre retour de vac quoi.... Super déçu pour le coup... moi je vais recevoir le mien le 1 juste avant de partir mais je vais devoir payé les facture donc du coup il restera pas des masse pour nos vacances... Chéri a dit qu il allait voir pour prendre de l argent depuis la visa et qu il remboursera dès que son salaire sera la dans 2 semaines, mais bon c pas garanti que sa marche.

Saleté de banque, elle vous fera tous les auvais coups... tu a une protection juridique pour savoir si il existe un recours et si ils ont vraiment le droit de faire cela ? et éventuellement de faire rembourser les frais ... en général tu en a une avec ton assurance habitation... cela dépend des compagnie...

non j ai pas de protection juridique... et je crois qu elle a le droit mais elle aurai pu nous avertir plus tot quoi... en plus sa tombe meme pas un mois comme les autres juste au moment ou on part en vac quoi.. j pense qu on va réussir a débloquer de l argent d un coté ou d un autre mais c vrmt pas d bol quoi :(

tu m'étonnes ! c'est clair ! Allez courage ! je suis sur que tu va retomber sur tes pattes ^^

Merde Yasmine quelle galere la banque c pas des violents ils m exaspèrent ... J'espère que vous allez trouver une solution gros bisous ma biche

Merci ma Fançoise, bah enfaite c'est bon on c rendu compte qu avec mon salaire + mes quelques poses que j ai faite en moment sa nous ferait notre budget vacances prévu, je payerai juste le loyer et les autres facture attendront jusqu au 15 quand lui touchera sa paye

Retour