Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

coucou les coupines !!!!
comment allez vous? M oi aujourdhui repos ca fait du bien apres 15 jours non stop !!

voila aujourdhui il y a enfin du soleil en + ce soir je remet mes extensions trop contente!! et a oui jai enfin eu mes nouvelles lunettes de soleil dolce gabanna !!! ils etaient pas trop pressé chez l'opticien!

voila donc ma degaine de cet ete!

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    26.4 KB · Affichages: 81

Mici ! :42-baby: je viens de le découvrir ! J'attends le RDV chez le génico pour voir si tout va bien et si c'est pas comme la dernière fois ^^

Bon courage ma franboise pour les carton et tt sa je pense très fort a toi sutout en se moment jai récupéré deux chiot bull terrier qui partais a l'euthanasie!! trop chou cmm ton tien lol bisous ma belle

Coucou tout le monde , vous vous rappelez de moi ? ( Lol ) . J'avais + internet je pouvais pas venir !!! Mais vous m'avez toutes manqueeeeeezzzzz

Un gros bisous au passage a vous mes chéries qayso Yasmine joh Johanna Jenny Laura Cindy et toutes les autres plein de bisous j'espère que vous aller toutes bien !!!!!!!

un gros bisou les filles j'espère que vous allez toutes bien
maya j'ai fait comme toi change de tete lol j'en ai eu marre des mèches retour au brun direct

c'est super beau ma belle pfff jy rentre pas dedans lol

et les chaussures trop belles mais je fait 38-40 grrr

Ouais beh y à personne qui ai interesser par ma vente , J'suis dég ^^
ça va ? J'ai refais noir et J'ai fais la frange droite . Moi aussi Changement de tête ^^

ça va ? J'ai refais noir et J'ai fais la frange droite . Moi aussi Changement de tête ^^

coucou miss ^^

pour moi cela va être difficile ^^ j'ai le ventre qui s'arrondit très vite et pas trop de soux en ce moment ^^

un ti coucou depuis le temps au retour des vacances bisosusouousousuoousouuos jespere que vous allez bien les belles

Retour