Re : Notre petit coin à nous ... <3
coucou les filles
bon ben je vous rejoint aussi et j'avoue egalement que j'ai pas tout lu
coucou les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Moi aussi sa me fait plaisir que tu nous rejoigne =)
Quoi de prévu ce soir ?
Francoise10.11.2007 a dit:Moi aussi sa me fait plaisir que tu nous rejoigne =)
Quoi de prévu ce soir ?
Bonjour les filles ; je ne suis plus venue sur le forum depuis vendredi . Oulala vous m'avez manquez . Je vous avoue que j'ai pas eu la fois de lire le post ; mdrrr ! Mais je le ferais .
Ayé j'ai finis les écris ; une bonne chose de faite . Et serieux ; je me suis gavée ! Mdrr
Je lisais la question et la réponse me venait . Je me suis étonné moi même ! Lol
aprés je sais pas si c'est juste où pas !
Mais bon un bon début !
Des bisous les filles <3
coucou les filles
=) pour ma part on va manger une pizza avec mon chéri et un pote et après bonne question ^^ et vous les filles ?
Pas bien pour la ligne mais qu'est ce que c'était bon!!!
Coucou ma belle j'penser a toi en plus t'aleur me diser elle revient plus nous voir
Suis trop contente pour tes examen tu l'mérite sérieux suis sur tas tout déchirer
Faut que sa continu comme ca heiiin
Bisous ma belle
Ah trop bon on s'retrouve tout ici, j'aime ca
Jespere que la future maman va bien
Pas bien de pas tout avoir lu :niet: lol
Moi que dale caler avec mon homme on va regarder la télé tranquil on comate deja lol![]()
et oui on change pas une equipe qui gagne lol
ca va bien sauf que j'ai faimmmmmm lol
maya hummm le mc do c'est pas bien mais de fois faut se faire plaisir
Oh ben ouii ; J'ai tout déchiré . Attent je te sors mon sujet de math tu délire con ! C'était pour les Tchoutche ( jsais pas si tu sais ce que c'est ) lol
Ouii ça ma manquer le fofo ! Attend ; mais j'étais chez ma coupiiine on " Reviser " ; alors pouvait pas veniiiir !
Oui je vais l'avoir ce cap j'espere ! Déjà l'écrit je pense avoir reussis . Le plus dur reste à venir !!!
KJ'ai la patate
Gros bisous petite puuuuuuce !
MDR "on change pas une équipe qui gagne" j'aime cette phrase lol
Franchement sa fait plaisir de vous retrouver parce que sa faisait un bout de temps que sa coulé l'post puis bon voila quoi on s'létait approprié on avait completement dérivé l'sujet au moins la on est la pour ca lol
Bien sur que je sais ce que sa veut dire oh j'suis du sud moi aussi lol
Moi pour mon BEP sa m'avais pareil ^^Tant mieux tu m'dira
Bon continue comme ca t'es bien partie c'est important puis tu pourra être fiere de toi sa va l'faire
Gros bisous ma belle garde la pêche c'est comme ca qu'on aime te voir ca fait plaisir sérieux![]()

Bonne humeur c'est clair et net
Et ben putain ils se sont pas foulé hallucinant quoi ^^
Hureusement a la limite si tu t'es loupé la grosse honte mdr mais bon ta assurer donc sa va l'faire
Et ben qu'est ce qu'il s'passe avec ton chéri ? J'espere que c'est pas grave, essaie de ne pas trop le délaisser hein meme si les exam' cest hyper important![]()
johanna j'espère que cest pas trop grave avec ton loulou