Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Sava sava suis en cours on est que deux ya personne marre !!!
Laura et Jenny trop envie de voiiiiir !!
Et toi ma Cindy sava ??

Mdrrrrr me demande pourquoi suis venue moi !! C'est nul truc de fou mais bin mon
Chéri fait pas le pont donc bin pourvu que la journée passe vite mais j'en doute bcp ...

Re : Notre petit coin à nous ... <3

Aucune idée, j'étais crévé et impossible de fermé l'oeil jai vu toute les heures défilée une a une et surtout la dernière avant que mon réveil ne sonne horrible!!! Ce soir je fait la poule!!! Et toi sa va quoi de neuf!

Ah c'est chiant sa moi pas grand chose envie de rentrer c'est nul la.
Rien de prévue ce weekend j'ai fait la loque hier truc de fou.
Envie dessayer les ongle mais j'ai peur mdr.
Et toi ma belle raconte quoi de beau

Coucou les filles ! bon courage au travail auj, allez sa va vite passé ! moi trop contente j ai été chercher ma petite voiture elle es vraiment cool !

alors histoire de vous foutre les boules lollllllllllllllll je suis allongé sur mon canapé avec l ordi et je sirote une limonade bhouuuuuuuuuuuuu suis pas zentille là lolll allez les filles courage

lolll allez journée bientot fini et zouuuuuuuuuuuuuu le weekend d ailleur je dois aller a la foire international de bordeaux il me tarde j y vais demain matin

un petit coucou pour vous mes coupines!

cc mlbeauty

oui j adore aussi il me tarde demain bon pas les ampoules aux pieds va me faloir des bonnes chaussure lolll
3 h encore bhou oui oui je comprend je compati avec toi

allez je vous laisse je bouge mes fesses mm si elles sont enorme lolllllllllll faut que j aille faire deux trois courses j ai pas envie pfuuuuuuuuuu allez allez isa bouge toi bon c est parti bisou les filles courage et pensaient a votre weekend

Olala je suis toute seule mes copines de cours sont partie suis triste moi j'en ai marre vivement xe soir la je démoralise solo quoi.

cipradier a dit:
Mdr Françoise seul contre tous allez courage plus longtemps a tenir!!! Moi c'est pas mieux une conasse m'apelle, une employé d'agence (moi je suis au siège sociale) elle fait le pont et voulais quelqun au tél qui n'étais pas dispo je lui dit "non dsl pas dispo patienter ou renouveller votre appel" et la le drame elle me demande mon nom mon prénom et va informer mes responsables de mon ton hautain et supérieur!!!

Salle c****************** elle trankil chez elle a faire son pont de m******e et encore elle trouve le moyen de venir faire c************ les gens qui bosse (bosse entre guillemet mais quant même)!

Mdr c'est quoi cette folle la elle s'est cru ou elle tsss vraiment n'importe quoi ^^
Te laisse pas faire !!!

Laura trop hate de voir suis sur sava trop bien rendre Meme si tu nous fait le suspens vilaine va !

Hello les filles j espère que vous allez bien !!??! moi je viens de me faire mettre faux plans par une cliente pour une pose d extensions grrr... sa fais tjr plaisir !

Bon ben sortie c'est pas top je voulais un cuivre mais jsuis orage racines et cuivre délave sur longueurs photo dans la soirée lundi je vais chez le grossiste je racheté un châtain fonce

Cc Yasmine moi sava fatiguer et toi ? Quelle sont cons ses clientes des fois pffff

Laura suis deg pour toi on peut quand Meme voir ? Bisou ma belle !

re coucou demain je vais a la foire expo de bordeaux je vous ferai des photos de la partie ongle ok ;))

Retour