Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

MDR priscilla moi pareil bon cet aprem j'ai deux rdv on verra bien, je vous laisse les chéries pas de bétises hein mdr, moi j'reviens vers 15H30 truc du genre fin jsais pas en faite lol, bon appétit mangez bien, a tout a l'heure plein de bisous les filles

Priscilla tu les a prise ou les tiennent ?

lol moi je sais pas faire... et mon avis j'en ai pas besoin ^^ j'en ai assez comme cela:ayalou:

mdr ! j'aime bien taquiner un peu ^^ Surtout quand je m'ennuie au taff :ayalou:

Allez ! :arwenalia:

Qu'en penses-tu déjà ? Mes ongles c'est pour le thème de PACS ce week-end ^^

Allez le cadeau bonus à la demande de loutetou ^^ Désolée photo un peu flou car prise avec le tel ^^

Pour info, je fais une exception pour vous j'aime pas trop mettre mes photos de visages sur des forum :P
tu-es-magnifique:46-heart:

t'es toutes jolie séverine! moi qui suis en manque de volume je suis jalouse!
purée-moi-alors-j'ai-telement-peut-de-cheveux-que-meme-les-extentions-à-clips-ne-tiennet-pas-suis-vraiment-degouté-de-mes-cheveux:gni:

moi-deja-mangé-trop-bon
j'aurais-bien-manger-uen-glace-mac-fleury-m&m-nappé-de-caramel...
miamm:arwenalia:

moi j'ai mangé une salade de Jambon, Emmental, Pomme de Terre, Salade + Fromage Blanc

Moi lasagne épinard chèvre =)

Pfiou vivement que la journée se finisse j'aime pas les lundis c'est nul de chez nul LOL.

Coucou je me rejoind à vous, moi j ai mangé une salade avec des petit bout d fromage, de surimi et un toast avec une terrine au saumon lool

grave la semaine viens a peine de commencer et deja ras le bol quoi... heureusement chez nous c'est congé lundi prochain

mdr Françoise, toi aussi j adore les lasagne chèvre épinard sa fait lgt que j en ai pas fait sa ma redonné envie lol

moi j'ai mangé une salade de Jambon, Emmental, Pomme de Terre, Salade + Fromage Blanc
oh-c-tout-light:danse:

Moi lasagne épinard chèvre =)

Pfiou vivement que la journée se finisse j'aime pas les lundis c'est nul de chez nul LOL.
miammm-jamais-fait-avec-du-fromage-de-chevre-a-essayé!

Meme en bouffe elle a la classe Yasmine LOL =)
LOL-ihihihi:33-lol:

Retour