Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

bravo les filles 25 et meme 10 kg c est vrmt pas facil !

Mais tu sais que quand je me suis pesé ; me suiiis diiiit " euuuh la grosse blague " . j'ai du me peser 10 fois au moins . Je n'ai pas fait de régime juste : eliminer les grignotage ; plus de gateau salé ; sucré ; mc do etc .... Et voilà 10 kilos en moins :29-sunglasses-tongu LOL

felicitations la tte belle

sms-sucks.gif

Wouah et ben c'est cool t'as réussi a bien perdre sans faire de régime trop stricte c'est cool sa !

Merci ma Loutelou ! vrmt ravie que mes poses te plaise :D et toi que fais tu cette aprème ? moi cloué au bureau jusqu'à 19h00 je ferais mieu de bosser que de crocher sur le fofo mais j'arrive pas trop addict lool

Wouah et ben c'est cool t'as réussi a bien perdre sans faire de régime trop stricte c'est cool sa !

Merci ma Loutelou ! vrmt ravie que mes poses te plaise :D et toi que fais tu cette aprème ? moi cloué au bureau jusqu'à 19h00 je ferais mieu de bosser que de crocher sur le fofo mais j'arrive pas trop addict lool

moi bureau boulot
grrrrrrrrrr
en meme temps vu le temps
peut importe looooooooooool
cest plus fofo que boulot jai tt fais ce matin pour etre tranquil cette aprem looooooool
jaimerai bien me faire une pose mais je sais pas si les cheveux long mirai bien?????
vous en pensez quoi les filles

les filles j'ai la poisse, je viens de voir qu'une fraude avait été faite sur mon compte bancaire via paypal... ras le bol

arrete comment sa?

1100 euros ont été pris sur mon compte pour payer quelqu'un sur paypal alors que je n'ai évidemment pas autorisé ca...

les filles bravo pour vso pertes de poids, apres ma fille j'avais reussi a degommer 30kg facile, mais les kilos pris depuis la naissance de mes garcons sont difficiles a éliminer (d'autant plus que les merdes continuent a s'enchainer argh)

1100 euros ont été pris sur mon compte pour payer quelqu'un sur paypal alors que je n'ai évidemment pas autorisé ca...

les filles bravo pour vso pertes de poids, apres ma fille j'avais reussi a degommer 30kg facile, mais les kilos pris depuis la naissance de mes garcons sont difficiles a éliminer (d'autant plus que les merdes continuent a s'enchainer argh)

Tu à l'air bien mince quand même surr la phhoto .

Oh fan 1100 € !!! commen,t tu vas faire ??

Mon dieur Geisha !! mais paypal rembourse toute les fraudes et chipote pas en principe ! contacte les !

Loutelou, en général les cheveux longs sa va bien a tout le monde !

Mon dieur Geisha !! mais paypal rembourse toute les fraudes et chipote pas en principe ! contacte les !

Loutelou, en général les cheveux longs sa va bien a tout le monde !

jose pas looooooooooooool passer le cap et zhom va dire cest cher ta qua attendre quil pousse
ils comprennent pas ces hommes................

louteloiu et si tu commencais par des clips? C'est moins cher et ca te permettrait de voir si tu te sens bien avec les cheveux longs

Non j pense que tu as pas a t inquiété pour le remboursement paypal il sont vrmt réglo il chipote pas pour rembourser. Par contre met un code de sécurité sur ta carte

Retour