Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Bon les filles je bouge mes fesses je vais chercher mac do et rejoindre mon zhom a lautre magasin
je vous fais plein de poutou je file
cest super agreable dechanger avec vous les beautés

certaines essayent le lait de coco?
je my suis lancer et jai les cheveux super bo

je sais pas trop quoi prendre comme shampooing pour mes cheveux blond vous me conseiller quoi mes cheries?????

ze vous adore
milliers de poutoutoutuotuotuotoutouotuutoutoutuooutotuoutuouotuotuouotututuot

HUUUUM Macdo vilaine vaaaa !!
Moi le lait de coco j'aimerais bien mais j'ai franchement pas le temps de laisser poser 4 ou meme 2h et de refaire un shampoing apres sachant que le matin c'est la course a la maison et le soir suis trop claquer et j'rentre vers 18H45 plus ou moins donc bon pas trop de motivation lol ^^
Mais j'en ai entendu que des bons avis :)
Pour la pose a chaud tu sais moi j'pense que ca depend des personnes perso j'ai pas trop aimer sa fin si au début mais apres trop de contrainte puis j'avais pas pris le top en qualité donc bon au bout de deux mois et demi dépose toute seule et bjr les dégats laisse tomber j'en ai pleurer ...
Profite bien gros bisous moi aussi j'adore partager avec vous on retrouve tjr les memes personnes j'adore :)

coucou tout le monde, un ptit coucou rapide!

pas de nausées pour moi jenny mais bien fatiguée comme toi par contre! mon gygy m'a donné des vitamines, toi non?

j'ai vu vos dernières photos wahhhouuuu les filles vous êtes des dingues de la chaussure mdr

Serena félicitation pour ton PACS! moi aussi me suis mariée sous la pluie et sa fait 2 ans aujourd'hui!!

Loutelou c'est mignon le mobilier que tas choisis pour ton loulou :)

J'avoue sa parle souvent nourriture mais huuuuum vers midi normal quoi lol ^^
Perso j'creve la dalle j'imagine plein de nourriture mdr j'ai envie de pates au saumon ..
Bon j'arete de parler nourriture promis juré craché !

LOL

select ongle ta pas mis ta photo qu'on voit ton joli visage?????

francoise sa va et toi???

ninia tu veux perdre combien ? pk tu fais regime si cest pas indiscret?

Ben en fait , je suis diabétique de type 1 et je dois rester à un poids stable. L'été passée je pesait 55kg pour 1m63 et je me sentais bien comme ça. Mais quelques mois après j'avais repris quasi 5 kilos et le diabetologue n'était pas très content quand il m'a pesé en janvier. donc depuis j'essaie de baisserde retour à 55kg. Encore 1 bon kilo et demi , mais c'est les derniers kilos qui sont les plus dur!!

loutelou je fais le lait de coco depuis une semaine

select ongles quand tu sauras tiens nous au courant j'ai 14 cartons de fringues qu'il me reste

bon finalement je ne vais pas chez le dermato ce soir, du coup je peux garder le rdv chez la kiné pour nathan et avec un peu de chances l'infirmiere pourra venir dans l'apres midi faire la prise de sang aux garcons

mon mari ne va pas tarder a rentrer et le poulet a la moutarde n'a meme pas finit de cuire, je file

oula pas de souci les filles je vous dirai ca en esperant avoir une idée le 20 lol

alors j'ai pas pu prendre de photo encore je le fait aujourd'hui promis

clairette non la sage femme ne m'a pas donne de vitamine je lui demanderai

Olala quel programme chargé angélique rien qu'en te lisant suis crevée mdr :)
Bon courage et tu doit pas t'ennuyer avec tes petits bouts a la maison :)

geisha t'as eu des triplés? lol je suis resté bloquée sur la page!!!

franchement chapeau!! j'angoisse déjà pour un alors trois d'un coup....

MDR clairette !! Moi pareil me suis dit des triplé waaaaaahou sa doit donné ^^:)

des-pattes-au-saumon-j'en-fais-souvent
et-j'adore-le-saumon

des-papillotes-de-saumons-aussi-j'adore

ben-moi-pas-de-soucis-je-vous-parle-bouf-si-vous-voulez-mdr

coucou tout le monde, un ptit coucou rapide!

pas de nausées pour moi jenny mais bien fatiguée comme toi par contre! mon gygy m'a donné des vitamines, toi non?

j'ai vu vos dernières photos wahhhouuuu les filles vous êtes des dingues de la chaussure mdr

Serena félicitation pour ton PACS! moi aussi me suis mariée sous la pluie et sa fait 2 ans aujourd'hui!!

Loutelou c'est mignon le mobilier que tas choisis pour ton loulou :)

Félicitations !!!!

des-pattes-au-saumon-j'en-fais-souvent
et-j'adore-le-saumon

des-papillotes-de-saumons-aussi-j'adore

ben-moi-pas-de-soucis-je-vous-parle-bouf-si-vous-voulez-mdr

Hummm j'ai faim bon arrete hein vilaine va :)
Bon mes poulette je file je vais retrouver ma maman pour manger un bout, gros bisous a toutes a tout a l'heure :)

rohh c'est pas bien mais j'azi craque pour une glace choco , vanille et smarties

Merci Clairette! Mais le plus dure reste encore à faire . Et stabiliser aussi... J'ai rendez vous le 21 chez le diabetologue , j'espre avoir perdu le dernier kilo et demi restant d'ici là...

geisha t'as eu des triplés? lol je suis resté bloquée sur la page!!!

franchement chapeau!! j'angoisse déjà pour un alors trois d'un coup....

et oui j'ai eu des triplés. Ce qui est marrant c'est que quand je suis tombée enceinte de ma fille tout de suite on s'est dit "faites qu'il n'y en ait pas deux", mais non elle etait seule. Et quand je suis tombée enceinte la deuxieme fois ca ne nous a meme pas effleuré l'esprit qu'il pouvait y en avoir plusieurs...

Retour