Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Merci ma Francoise ! j viens d ouvrir un poste sur les tenues du jour, aujourd hui boulot boulot boulot ! il fait un temps degueulasse chez moi il pleutttttt

Bonjour les copines!! Comment ca vas aujourd'hui??? Oui je viens de voir le post avec les tenues je vous mets la mienne courant de la matinée pcq je ne sais pas encore quoi mettre!!!

Bonjour les copines!! Comment ca vas aujourd'hui??? Oui je viens de voir le post avec les tenues je vous mets la mienne courant de la matinée pcq je ne sais pas encore quoi mettre!!!

je-me-suis-recoucher-honte-à-moi

oui-ma-lou-ton-petit-est-à-croqué

mayalabulle-coucou-à-toi

Il Est Ou Le Post Avec Les Tenues Les Cheries? Un Ti Lien
Quoi De Neuf Maya?

Bah que du vieux!! Trop mal dormi cette nuit Trop chaud dormi de 4h30 a 9h résultat jsuis repartie dans mon lit avec mon toutou j'arrive pas a me lever Mdr!!

rohhh les filles c'est quoi ce laissé aller lol aller on se lève et on se motive

Oui faut que je me lève enfin jessaye! J'ai bien envie daller faire les boutique aujourd'hui mais du il tombe une averse Ca vas pas le faire

Oui faut que je me lève enfin jessaye! J'ai bien envie daller faire les boutique aujourd'hui mais du il tombe une averse Ca vas pas le faire

Coucou les filles ! Tout d'abord félicitations au bébés nés et ceux qui vont naitre! On veut des photos !!
Ici il fait de retour très ensoleillé ( pas comme hier ) . J'ai hâte de pouvoir profiter de ce soleil ....

et oui yen a des bebes sur ce post mine de rien lol

aaah ninia e soleil ca fait plaisir de le retrouver ;)

aller les filles on se motive une deux , une deux hop hop hop

Coucou les filles ; moi aussi Bien tenté d'aller faire les magasins .... ^^

rohhh vous allez toutes aller faire les magasins j'aimerai aussi lol

nous on va faire les magasins samedi, esperons qu'il ne pleuve pas, mais bon c'est plus pour mon homme qui veut aller se prendre du matos de peche. Les filles qui habitent pres d'aurillac vous ne connaitriez pas des magaisns sympa de fringues etc??

Retour