Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

moi je vais pas tarder à plier mon pc et rentrer... oups je regarde l'heure ^^ c'est le moment pour moi de ranger mes petites affaires et rentrer à la maison.

Gros Bisous Françoise et à demain ^^

VEINARDE !!!
Bon ben reste plus que moi :(
Vais fouiller la rubrique ongle lol sa m'occupera :)
Gros bisous rentre bien et demain suis pas trop là suis en cours mais j'passerais vous faire un bisous obligééééééé !

Mdr vous m'faire rire !

oulala mais il y a des gourmandes ici

les filles je viens de trouver un magasin de fringues en centre ville: c'est juste canon je sens que mon banquier ne va pas aimer

gourmande tu la dit je suis en train de faire une tarte aux abricots lol j'arrete pas de cuisiner depuis que je suis enceinte lol

rooolalala jenny tu m'en envoies!! moi ma spécialité c'est le crumble poire/chocolat! faudrait faire un post pour s'échanger nos ptites recettes de cuisine!!

yen a un il me semble mais il est a l'abandon j'ai trouve la recette sur marmiton et j'ai eu envie de l'essayer

titejenny quand j'etais enceinte de ma fille c'etait pareil je n'arretais pas de cuisiner c'etait dingue...

ca a l'air bien bon vos recettes la

Bon les filles j'ai peu être trouver du taff pour cet été ; alors je suis heureuse Heiiin . hii ihhi !

Moi-pas-fait-ma-salle-de-bain-pr-finir-mais-demain-sans-faute

rooolalala jenny tu m'en envoies!! moi ma spécialité c'est le crumble poire/chocolat! faudrait faire un post pour s'échanger nos ptites recettes de cuisine!!
ouiii-super-bonne-idée-et-le-mieu-serait-d'y-mettre-des-photos-car-c'est-plus-chouette-apres-pour-realiser!
J'ouvre-le-post-si-cela-vous-dit
même-que-il-y-en-a-deja-un-c-pas-grave

Bon les filles j'ai peu être trouver du taff pour cet été ; alors je suis heureuse Heiiin . hii ihhi !
super-super-bonne-nouvelle

Moi-c-frites-ce-soir-et-vais-pas-tarder-à-aller-chercher-ma-glace-Mcfleury-m&m-napé-de-caramel-vive-le-mercrediiiiiiii:clap3:

johanna c'est une bonne nouvelle ca

dis donc mae le mercredi tu te laches, tu le merites bien

Retour