Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Coucou les filles !

Le petit bonjour du matin ^^

J'espère que tout va bien pour vous.

Gros Bisous à toutes !

Ca va ! Clamsé mais ca va ^^ Mon week-end va pas arranger les choses ^^ Partie pour faire la fête pendant 2 jours ! :32-ironic:

Ohhh tu va t éclater tu verras La fatigue tu va l'oublier ce week end par contre mardi ..... Lol

Yes ! C'est clair ! :movingtongue: mais promis je vous mettrais une petite photo de moi pour vous montrer comment j'étais habillé et maquillé hihi oui à cause de ma PO, j'ai changé de tenue, elle m'a donnée envie de mettre autre chose que ce que j'avais prévue :29-sunglasses-tongu

Cc les filles sava ?
Moi tranquille vivement que cette semaine se termine ....

Coucou Françoise !

C'est cool ! t'es venu nous faire un petit coucou comme promis ^^ !:30-niceeyes:

Ah oui obliger !! LOL puis je vous lis de temps en temps aussi =)

hep ben voilà ma cliente est partit et ça c'est mieux passer que je pensait, elle etait cool pour finir :) là je vais faire un peu de ménage, repassage et ce soir baby-siting... Demain je retourne à Libramont voir l'homme , suis contente car c'est un long wk, ça va faire du bien :)

bisous les filles :)

salut les filles

je ne suis pas encore passée car je suis sur les nerfs. Vous vous rappelez la fraude que j'ai eu il y a quelques jours de 1100 euros? j'avais tout de suite prevenu la banque. Paypal nous a remboursé la somme donc pas de soucis sauf qu'entre temps la banque nous a bloqué la carte soit disant parce qu'on en faisait une utilisation abusive... au passage ils nous ont également refusé un prelevement donc on va devoir payer des frais. Je suis plus qu'enervée heureusement qu'on a fait le necessaire pour changer de banque car la je n'en peux plus d'eux

geisha ma belle, puré quel cata pauvre de toi mais franchement c'est quoi ça tu as bien fais de changer de banque, et toi miss a part ça ça va?

c'est la meilleure, je les appelle pour qu'ils débloquent ma carte ils me raccrochent au nez... je vais faire un carnage la

cool ! reste zen sinon cela va empirer ! Ils savent que tu changes de banque donc il t'en font voir de toutes les couleurs ! Soit plus maline qu'eux ^^

serena ça va ma belle? et alors qu'as tu fais aujourd'hui?

Ca va ! Rien ! Je m''ennuie ! j'ai hâte de rentrer chez moi ! pour faire la fête ! demain je suis en congé pour tous le préparatifs pour samedi ^^

qu'est ce qui se prépare lol? préparatifs de quoi j'ai sautée beaucoup de page a vrai dire lol

cool ! reste zen sinon cela va empirer ! Ils savent que tu changes de banque donc il t'en font voir de toutes les couleurs ! Soit plus maline qu'eux ^^

non justement ils ne savent pas encore qu'on fait le changement de banque... m'enfin bon

rolala le grand jour approche alors? tu dois te languir...

Retour