Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

c'est clair ^^ Mais je me tape un coup de blues monumentale tellement je m'ennuie au taff sachant que doudou et ma nenette sont à la maison :(

cool vous allez faire la fête c'est bien ça felicitations n'oublies pas de nous mettre les photos lol

t'aura juste les photos de ma tenue et de la déco car ma famille n'aime pas être mise sur internet^^ tu a la photo de ma poupette un peu plus haot dans le post ^^

ah ben j'ai pas vus ta fille lol, mais il y a beaucoup de pages quej'ai sautée vus que vous avez pas arrêter de blablater mdr tu sais pas me dire la page lol.

je disai bien que je la voyais pas lol que c'etait pas moi qui a loucher lol

coucou les filles

rohhh vous papoter lol

une journee avec enfn du soleil ca fait un bien fou

coucou les filles

rohhh vous papoter lol

une journee avec enfn du soleil ca fait un bien fou

la chance nous du soleil mais il est juste la en decoration car il fait super froid plein de vent tu sort tes coiffer comme un c** vivement le retour des grosses chaleur!!
bon jai voulu faire mon aprem shopping mais raté a peine arrivée jai fait 1 boutique 10min et direction la maison car cystite carabine qui a recommencer donc la au lit au chaud avec ma tisane!!

oh mince laura repose toi

aller je t'envoie du soleil et de la chaleur il fait 30° tu en veux combien lol

en esperant que ce week end il fasse pareil comme ca plage

Merci les filles mais maintenant j'ai l'habitude j'en ai toute les semaines... J'ai fait des éxamens dernièrement mais ils ne trouvent rien C'est fatiguant ...

houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu encore un atelier demain matin et enfin le wkkkkkk vous pouvez pas savoir comme je suis impatiente lolll

Coucou les filles Ca y est j'ai enfin trouver sq. Qui me plait ds les boutiques!! Une jupe et chaussure je vous mets Ca en photo des que je rentre!!!!

Retour