Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

salut les filles

laura je suis désolée mais la coiffure je ne suis pas trop douée...

comment vous allez aujourd'hui? ici il fait super beau, je vais reviser sur la terrasse cet apres midi. J'iamerai bien qu'on aille se promener tous les 5 cet apres midi également mais mon mari veut aller pecher...

Coucou les filles j'espère que sava.
Moi super on hésite a ce qu'on va faire aujourd'hui la poyr l instant chéri est aller chercher Mc do on verra bien le programme LOL.
Désole pour la colo je saurais pas te dire.
Gros bisous les filles.

Mci yasmine! Moi je pensais aussi au 613 et 27??? Mais Jsais pas trop mais bon j'en mets juste sur lavant pour allonger le carre. Plongeant 40meches c'est suffsant en plus son cheveu est assez fin

Coucou les filles

Comment ça va ? Bon ben pour moi la journée hier super mal commence on arrive a la plage on va juste faire un tit coucou a des amis et la Dun coup je suis devenue blanche , trempe et hop je me Uis senti mal a cause du soleil et de la chaleur j'ai eu peut pendant 15 mon impossible de me lever de sous le parasol et après comme si rien ne m'était arrive j'ai Pete la forme toute la journée

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Moi du coup je rentre a la maison et je bouge. Plus

fais attention a toi belle jenny, pense a beaucoup boire avec cette chaleur

aujourd'hui je ne sais pas trop ce qu'on fait, je suis censée aller trier des vetements avec une amie mais hier soir on a eu une petite dispute avec mon chéri du coup aujourd'hui il voudrait qu'on reste tous les 5

Coucou les filles?? Comment c'est passer votre week ?? Moi Ca été un petite dispute mais c'est normal c'est le week end !!! Sinon aujourd'hui férie mais on doit quand Meme aller faite les courses car je reprends le travail cette semaine Ke vous tiendrez au courant Bizouxxxxx. Et fait attention a toi Jenny repose toi Bizzzzzzz

Désolée les filles, je vous ai abandonné lol entre le taf et le bébé voila je vous présente ma petite soeur Deniz, 3kg745; 50 cm loll je l'aime trop, c mon angeeee

Pièces jointes

• 260335_2080525455015_1301405634_2437184_3529181_n.jpg
    260335_2080525455015_1301405634_2437184_3529181_n.jpg
    36.5 KB · Affichages: 61
Magnifique qayso elle est très belle tz petite s&oelig;ur j'adore. Tu nous montera quand elle grandira hein

ohhhhh elle est magnifique bienvenue a Deniz et felicitations a vous

bisous

Coucou les filles sa va bien ?
Moi oui mais pas la motiv aujourdh'ui j'ai l'impression que plus on a des weekend plus long et moins j'arrive a bosser suis démotiver juste envie de vacances et de rester tranquille ...

Retour