Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

44bcbc3ca782e90d2e2156c713126e06.jpg
ze veux

Moi (jraconte ma vie) me suis faite épiler les sourcil t'aleur et j'ai pris rdv pour lundi pro pour un soin en institut faut bien prendre soin d'soit, bon c'est entre midi et deux donc j'aurais bien la dalle mdr mais bon suis contente :)

A samiflo la sandra chérie un de mes reves mdr j'ai un de ses kit et comme je lui disiat une fois j'aimerais me rouler dans tous ses kits certains revent de le faire avec de l'argent moi sa serait avec les kit samiflo lol

tu m'étonnes ^^ l'important c'est de s'occuper de soi... Vous verrez les photos les filles... je me suis épatée toute seule ^^

oui oui oui
on devrait avoir un bo budget pour prendre soin de nous aux beaux jours hein les filles??????

Prisicilla c'est exactement sa sauf qu'elle quand elle avait les yeux ouvert on le voyait un peu quand meme =)

Moi j'adore mais plus pres de la racine des cils :)

ah la la et oui francoise cest choux de se faire belle pour son fils
cets ma vie
cest fusionnel nos rapport

Sa donne trop envie ... Sa a l'air trop beau d'avoir un petit bout de soit olala sa doit faire un drole d'effet

perso je préfères des beaux ongles, une belle coiffure, un beau maquillage, des soins, des massages... :D

Cest pas tres tres long encore sa va j'trouve :)

Sa donne trop envie ... Sa a l'air trop beau d'avoir un petit bout de soit olala sa doit faire un drole d'effet

Je confirme et moi ce que je préfères c'est le partager avec mon homme même si c'est pas sa poupette... il l'a considère comme sa fille... personne n'a intérêt à lui faire du mal sinon il sort le fusil :38-punch:

oh oui je donnerai ma vie pour lui
je lai porter seul et ai vraiment vecu ma grossesse mon accouchement et son debut de vie seule avec lui donc cest fusionel
il me suis partout
cest tjrs maman maman
ques ce quil me donne le souurire
jen pleure
je vous jurs
il ets moi
je laime plus que tout au monde
il est chaque battement de mon coeur, chaque souffle

je laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon valentin

cest ma merveille
je suis sa plus fan paparazzi