Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

bon je vous laisse
meilleur moment de la journee
je vais le chercher isousosuusouossuosousosu les filles

oh oui je donnerai ma vie pour lui
je lai porter seul et ai vraiment vecu ma grossesse mon accouchement et son debut de vie seule avec lui donc cest fusionel
il me suis partout
cest tjrs maman maman
ques ce quil me donne le souurire
jen pleure
je vous jurs
il ets moi
je laime plus que tout au monde
il est chaque battement de mon coeur, chaque souffle

je laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon valentin

regarde il avait 8jours mon bébé

cest ma merveille
je suis sa plus fan paparazzi
pas un jour sans photo loooooooooool

Déjà je l'ai dit je le redis il est magnifique truc de fou, ensuite sans mentir je te jure tu m'a filer les larmes aux yeux un petit bout qui suit sa maman partout cet amour qui se ressent meme a travers des mots vraiment chapeau suit sur que ton petit bébé il respectera les femmes parce qu'il a l'air d'avoir un sacré bel exemple de maman en face de lui :)

Bisous ma priscilla, profite bien de ton bébé gros bisouuuus

Françoise : tu les auras pas tout de suite les photos car c'est ma belle-fille qui les a faite et il faut que je les récupère... pas évident avec une ado de 16 ans :D

Un gros bisous les filles je vous suis tous les jours BISOUS

c'est tres beau ce que tu dis la, et tellement vrai. Mes enfants je donnerai ma vie pour eux, quand mon fils nous a quitté je n'avais qu'une envie c'etait qu'on puisse échanger nos places, petard ce que je les aime mes amours...

ro il etait beau ton loulou a a peine quelques jours... un vrai petit coeur deja

Bah Ya plis personne !! Je reprends le Boulo aujourd'hui dur dur de de lever mais bon en plus depuis hier c'est la guerre avec monsieur je me suis rendu malade tt la nuit pas dormi bref journée de merde qui commence

Coucou maya bon courage poyr ta reprise !! Gros bisous vient nous raconter comment sa se sera passée =)

courage laura, j'espere qu'avec ton homme ca va s'arranger et que la reprise au boulot se passera bien

je ne vais pas etre trop présente, j'ai décidé de m'éloigner un peu du net... mais je ne quitte pas définitivement hein, je passerai juste moins souvent dans la journée

coucou les filles

j'espère que ca va ?

laura j'epère que ca va aller et angelique vient nou donner des nouvelles de temps en temps

vous allez faire quoi de beau les belle aujourd'hui

courage laura, j'espere qu'avec ton homme ca va s'arranger et que la reprise au boulot se passera bien

je ne vais pas etre trop présente, j'ai décidé de m'éloigner un peu du net... mais je ne quitte pas définitivement hein, je passerai juste moins souvent dans la journée

ROOOH toi aussi tu nous laisse .. Reviens quand meme nous donner de tes nouvelles hein :)

coucou les filles

j'espère que ca va ?

laura j'epère que ca va aller et angelique vient nou donner des nouvelles de temps en temps

vous allez faire quoi de beau les belle aujourd'hui

Coucou ma belle :)
moi sa va et toi ?
Aujourd'hui suis au boulot (:() cette aprem j'ai une visite a faire et sinon suis à l'agence jai du mal a m'reveiller aujourd'hui sa m'soule lol ^^
Et toi quoi de prévue ?

Laura-courage-pour-la-reprise-de-boulot

Geisha-ah-non-me-laisse-pas-trop-stp-lol-je-vais-me-sentir-seule
mais-je-comprend-que-tu-veuilles-prendre-des-distances
Moi-j'ai-pris-les-miennes-je-viens-moins-car-sinon-je-decroche-pas-du-pc:eek:

framboise-tu-vas-bien-ma-belle?

titejenny,comment-te-sens-tu-ce-matin?

moi-tout-baigne
j'ai-pas-mal-de-choses-à-faire-chez-moi-pour-pas-changer
mais-c-normal-car-je-vis-en-travaux-et-j'ai-encore-pas-mal-d'affaire-en-cartons-donc-du-boulot-chez-moi-il-y-en-a-toujours!

il-fait-super-chaud-dehors-mais-pas-de-soleil
c'est-ça-le-soucis-avec-la-belgique
j'ai-vraiment-besoin-de-bronzerrr:thumbdown:

Déjà je l'ai dit je le redis il est magnifique truc de fou, ensuite sans mentir je te jure tu m'a filer les larmes aux yeux un petit bout qui suit sa maman partout cet amour qui se ressent meme a travers des mots vraiment chapeau suit sur que ton petit bébé il respectera les femmes parce qu'il a l'air d'avoir un sacré bel exemple de maman en face de lui :)

ce que tu me dis me touche
que tu puisse ressentir cette amour que jai pour mon fils
cest très beau tu men met les larmes aux yeux aussi
je mefforce detre a ces yeux la meilleur des maman meme si quand il est arriver jete effrayé............. maman sa ne sapprend pas sa se deviens et sa se ressent
en tout cas tes mots mont bcp touché
tu es une nana super
et ds tes paroles je sent que tu fera une merveilleuse maman

quelque tites photos au passage

Pièces jointes

• 070.jpg
    070.jpg
    27.2 KB · Affichages: 49
  • 069.jpg
    069.jpg
    37.4 KB · Affichages: 48
  • 073.jpg