Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Coucou les filles sa va ?
Enza suis désolé pour toi que tes proches soient partis mais bon dis toi qu'ils vont bien profiter :) ...
Sinon vous avez passer un bon weekend ?
moi non plus j'pars pa cette année t'aleur j'penser a yasmine qui est au liban la elle va s'regaler :)

titejenny ouf que tu me comprend lol ça fait plaisir lol, ah oui yasmine devait partir elle est deja la bas qu'elle profite bien de son sejour lol et vite les photos du mariage aussi lol, ben on sera toutes la a se faire compagnie lol bisous mes belles

coucou les filles !!! ! comment vas par ce beau temps??
moi repos aujourdhui et demain mais bon c'est pas les vacances!!
pas pour nous cette annee on devait mais reparation voiture avant!

coucou les filles !!! ! comment vas par ce beau temps??
moi repos aujourdhui et demain mais bon c'est pas les vacances!!
pas pour nous cette annee on devait mais reparation voiture avant!

cava et toi ? t'as pas pu trouver un arrangement avec l'assurance ?
PFIOU c'est pas des violents sérieux quoi ...
Ben ta bien d'la chance qu'il fasse beau chez toi ici fait un temps de merde lol ^^

Moi pareil pas d'vacances faudra qu'on essaie de partir avec chéri a disney cet hiver ^^

ben nan car on a eu la courroie il y a 1mois la semaine derniere l'alternateur qui a lacher et le mois prochain c'est les 4 pneus donc le budget vacances et quasiment passer pour la bagnole! trop deg!!! nous aussi on a 1 pass pour disney on y passera 1 journee cet ete!

olalala je veux y aller aussi mdr mais bon ce sera pas avant un treeees long moment

Cest chaud laura quand meme jespere que vous allez quand meme trouver de quoi passer de bons moments sans partir en vacances.
DISNEY J'kiff trop sérieux trop envie de faire les nouveau manéges et la tour de la terreur j'kiff trop passage obligatoire sinon j'quitte pas disney lol

c'est clair disney c'est trop bien on retombe en enfance

en avril je suis allee au futuroscope c'etait super aussi meme si j'en ai pas profite vraiment j'etais deja patraque mais je savait pas que j'etais enceinte

MDR Me rappel quand tu y été allé :)
Moi j'prefere quand meme disney mais j'aimerais bien tester parc astérix aussi

port aventura c'est trop top surtout qu'a coté ya genre aquatica trop bien quoi mais je te déconseille en été avec chéri on y été allé ya deux ans laisse tomber jamais eu chaud de ma vie comme ca cetait abuser plus l'attente pour faire les manege truc de malade

Oui cest clair hein la future maman va éviter :D

Jenny j'voulais te demander en étant enceinte tu peux quand meme te faire les ongle en gel ?

Retour