Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

et tu le sent comment toi?

Ben moi je le sentais bien , mais j'ai peur d'être déçu doncje prefere pas me dire " Bon j'pense que j'ai reussis " . Mais ça me ferais chier de pas l'avoir alors que j'ai bosser pour ça , j'ai fais tout ce que j'ai pu . Et ça donnerais une raison à ma mere de dire qu'elle avait raison , et que j'ai pas reussis ... !

tu me donnes les résultats, c est partie johanna, te fais pâs de soucis

Je sais pas comment vais vous les donner .... J'ai pu internet chez moi . et je rentre aujourd'hui , Bien que j'en ai pas envie ... :22-whistling:
J'attend que séverine ( tahiti ) me dise les resultats ( si ils sont aujourd'hui ) ...

coucou mes belles comment ça va aujourd'hui? puré les filles disney c'est mon reve d'enfant je reve d'y aller j'ai jamais été snifff mais bon apparament quand j'etais petite çacoutait cher et la encore plus cher et en ce moment pas les moyens pfff fais chier j'espère le voir un jour lol.

coucou mes belles comment ça va aujourd'hui? puré les filles disney c'est mon reve d'enfant je reve d'y aller j'ai jamais été snifff mais bon apparament quand j'etais petite çacoutait cher et la encore plus cher et en ce moment pas les moyens pfff fais chier j'espère le voir un jour lol.

Coucou enza ca va ?
Mais oui t'en fais pas tu ira bien un jour a disney le top du top sa doit etre d'amener ses petits la bas les yeux qui brillent et tout olala truc de fou :):)

Retour