Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

lol moi ce matin j'voulais faire genre j'ai ouvert toutes les fenetre de la voiture pour faire courant d'air quoi mdr j'vous raconte pas ma gueule quand j'suis arrivée toute décoiffee en plus j'avais les cheveux mouiller avec de la mousse a des endroits ils ont pris une sale forme mdrrrr ^^
Moi c'est clim partout ou que je soit lol :D

Coucou les filles!! La chance il fait beau chez vous moi du soleil mais timide il fait pas très chaud !!! Je veux des vacances j'en ai marre de ce temps !! Aujourd hui repos demain boulot

Coucou les filles!! La chance il fait beau chez vous moi du soleil mais timide il fait pas très chaud !!! Je veux des vacances j'en ai marre de ce temps !! Aujourd hui repos demain boulot

coucou ma belle laura sa va ? Bah des fois sa fait du bien aussi qu'il y ai pas de soleil =)
Sinon ta prévu quoi pour aujourd'hui ?
Bisouuus ma belle

je pense fin aout car il reste lassainissement et le mec peu pas avant trois semaine se sera le dernier truc de fais
bientot achat de la cusine pour la poser
trop trop bien
ma sdb est trop belle lol
jai trop hate lol

maya la bulle coucoucocu comment tu vas ? quoi de neuf???

je pense fin aout car il reste lassainissement et le mec peu pas avant trois semaine se sera le dernier truc de fais
bientot achat de la cusine pour la poser
trop trop bien
ma sdb est trop belle lol
jai trop hate lol

maya la bulle coucoucocu comment tu vas ? quoi de neuf???

ah TROP bien nous on va esayer de rentrer dedans pour debut aout, la semaine pro boulanger vient nous poser la cuisine troooop bien lol !!
On se montrera notre petit coin d'paradis heiiiin !!

vous avez bien raison de vous faire plaisir pour la baignoire ma belle

Ah oui j'vais faire ma star lol j'vais kiffer j'ai hate on pense maison on mange maison on dors maison c'est chauuuuuud lol heureusmeent qu'ils sont la nos hommes hein !

Eh bien moi la je viens de me lever donc matinée va vite passe mon homme rentre vers 13h Dc on va se promener un ptit peu. Et a 16h rdv pour écho

ah TROP bien nous on va esayer de rentrer dedans pour debut aout, la semaine pro boulanger vient nous poser la cuisine troooop bien lol !!
On se montrera notre petit coin d'paradis heiiiin !!

oui promis ma belle
faut que je reprenne des photos du chantier la et je te montrerai tout sa

Ah oui j'vais faire ma star lol j'vais kiffer j'ai hate on pense maison on mange maison on dors maison c'est chauuuuuud lol heureusmeent qu'ils sont la nos hommes hein !

oui avec champagne et petit four avec bougies hummmmmmmmmmmmmm
trop trop bien les baignoire hihihhiihi

Retour