Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Moi j'ai pas vu d'feu d'artifice lol ^^
Chéri est a la maison pour avancer les travaux et moi suis a l'appart solo j'viens de faire du ménage dans la salle de bain et j'mennuie loooool

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ? Déjà chaud je vai en profiter pour faire les soldes aujourd'hui

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ? Déjà chaud je vai en profiter pour faire les soldes aujourd'hui

Coucou jenny sa va et toi ?
La chance de faire les soldes olala profite en bien et trouve toi plein de beau truc et pour bébé aussi :)

ca va chaudement deja mais bon

ohh oui je les aient pas faites depuis des années les soldes je vais me lacher lol

mais bon pas trop longtemps apres piscine

vous avez passse une bonne journee hier ?

ca va chaudement deja mais bon

ohh oui je les aient pas faites depuis des années les soldes je vais me lacher lol

mais bon pas trop longtemps apres piscine

vous avez passse une bonne journee hier ?

Profite en bien surtout :)
Pfiou hier matin jme suis reposer puis l'aprem avec chéri on est allé a casto j'ai l'impression d'y passer ma vie mdrrr ^^
Et toi ta fais quoi hier tétais avec ton chéri ?

bah valentin est malade , il a de lafievre et les yeux tout rouge comme conjonctivite mais sans perte
il fais que de se frotter les yeux
il est pas bien
la il dort mon ti bouchon

et toi la belle sa va???

et maya sa santé alors?

et jenny sa va sa grossesse?

des nouvelle de maelliana?

quoi de neuf toi la belle framboise, jai vu ta victime tu la lache plus lol??
des nouvelle de cheri cheri???

bah valentin est malade , il a de lafievre et les yeux tout rouge comme conjonctivite mais sans perte
il fais que de se frotter les yeux
il est pas bien
la il dort mon ti bouchon

ROOOH pauvre petit bout mais sa maman va bien prendre soin d'lui sa va aller :) Qu'il se repose bien l'pauvre :(
et toi la belle sa va???

et maya sa santé alors?

et jenny sa va sa grossesse?

des nouvelle de maelliana?

Pas d'nouvelle de laura j'espere qu'elle va bien dis donc !

quoi de neuf toi la belle framboise, jai vu ta victime tu la lache plus lol??
des nouvelle de cheri cheri???

Ouiiii ta vu ma victime mdrr j'adore :)
Pas d'nouvelle de cindy elle doit allé bien j'pense c'est l'principal :)
Sinon moi sa va vivement ce soir l'weekend pfiou j'sature mdrr ^^
Envie de remettre mdr extensions mdr mais vu que ma colo a grave dégorger depuis que j'les ai pas mis j'peux pas ARF ^^

Oh ben oui ze v bien hihi.... en ling week end les fillessa fait du bin mais chez moi sa pleut depuis deux jours grrrr

Ben ecouter.les fille sa va un peu sur les.nerf en ce moment jai acheter.une ponceuse ur flynails depuis 3semaines et la poste laurais soit disant mis dans ma boite aux lettre sauf que.le colis fait plus de 30cm et ne rentre pas dedant du coup il ne veulent rien faire c la guerre grrrr sinon e' week avec mon amoureux on rofite des grass mat

Oh mais je suis toujours la meme si je post pas beaucoup...... dsl cheri cheri pour ton valentin.jespere quil va vite allez mieux

Profite bien de tes weekend en amoureux ma belle !!
ARF cette poste elle nous fera toujours des sales coups décidement ^^
Sinon j'suis contente que tu passe nous donner de tes nouvelles :)
Prends bien soin de toi gros bisouuuuus ma belle.

coucou les filles !!
un petit coucou vite fait pour vous donner des news !
bon ben echo faite il n'a rien vu en plus tombe sur un c** avec le boulo pas pu aller voir mon medecin que je devais consulter vendredi soir au mieux
de ce fait c'est reporte au jeudi ou vendredi soir (car il fini a 20h30) apres moi le boulo on verra bien les douleurs sont toujours la moins intense suivant les jours mais toujour presentes c'est bien cela qui m'inquiete!
quoique samedi soir j'ai fait la fete et bizzarment la,douleur a disparue avec sobrietee mdr !! sa m'a fait du bien de me lachée!!

gros bisous les copines!

Retour