Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

coucou les filles , bon je go aux urgences j'ai une " cystite " la 2 ° en 6 mois ....
J'ai hyper mal , j'en peux plus . J'y vais avec ma Belle maman :/ !
Je vous tient au courant + tard . Des bisous

bisous ma belle
prend soin de toi
a loccas passe sur la chaise de la vérité nikindy my a mise
bisousussousuosossu

Désolée les filles, je vous ai abandonné lol entre le taf et le bébé voila je vous présente ma petite soeur Deniz, 3kg745; 50 cm loll je l'aime trop, c mon angeeee
salut à toutes je vous rejoins quel beau bébé,ça me donne envie d'un 3eme:arwenalia:

coucou les filles

ca va super et vous

ma belle johanna tiens nous au courant

J'ai Hyyyyyyper mal , j'ai pas dormi de la nuit .. ! je suis chez mon homme j'ai appeler ma mere elle ma repondu : J'peux rien faire je boss ( à 6h du mat' ) à 8h30 elle me rappel et me dit : Depeche toi de venir , on ira à la pharmacie faut aller à sfr et ensuite j'ai un rdv à 18h , et demain j'vais en camargue . Tu le crois , et la j'appel pour qu'elle m'améne aux urgence , sont tel est éteind :
Putin mais j'y ai encore cru , j'ai trop trop mal ......

pff ca craint quand meme je sais que quand j'avais ca on m'avait dit de prendre cystinat mais bon j'avais mal mais sans plus

pff ca craint quand meme je sais que quand j'avais ca on m'avait dit de prendre cystinat mais bon j'avais mal mais sans plus

c'est ma 3 ° que je fais là , et 2 en 6 mois ... J'ai des Pb de rein elle le sait mais ma fois elle s'en fou , un jour je vais perdre mon rein comme ça !

ma soeur en a fait une aussi cette semaine je te comprend de la douleur mais pfff ca craint quand meme de sa part

whaa quand meme,,,ma mere elle court alors que j'ai bientot 36ans si je dis que j'ai mal ,elle est deja la alors que je lui demande rien,,,
respect à ma maman!
courage johanna ca fait super mal une infection entre meuf on se comprend

Coucou les filles :)
Laura sa va mieux ma belle ?
Meriem tu va bien poulette ? Suis sur aujourd'hui t'es encore au top niveau look heiiiin avouuuuuue !!
Jenny la maman comment sa va ? Les meches je te comprend sa ma vite souler aussi vite débarasser mais elles ressortent ces vilaines mais avec le soleil sa sert a rien que j'fasse ma colo vais attendre encore un peu ...

Bisous mes chéries vais fumer une clope j're :)

Coucou les filles :)
Laura sa va mieux ma belle ?
Meriem tu va bien poulette ? Suis sur aujourd'hui t'es encore au top niveau look heiiiin avouuuuuue !!
Jenny la maman comment sa va ? Les meches je te comprend sa ma vite souler aussi vite débarasser mais elles ressortent ces vilaines mais avec le soleil sa sert a rien que j'fasse ma colo vais attendre encore un peu ...

Bisous mes chéries vais fumer une clope j're :)

Retour