voyages des sens
attend une réponse FAFCEA !!!!
beaucoup mon soutenue sur le fofo suite a la perte de notre petit garçon alors je tenais a partager notre bonheur avec vous.Notre petite princesse va avoir 1an mon dieu que ça passe vite !!!!! Quelques photos de notre princesse avec la robe qu'elle portera samedi pour ça fête d’anniversaire.
Il a fallu choisir une tenue pour une fête a thème, avec mon compagnon on sais dis bon on va choisir en fonction de ses origines. Mais alors ça été dure !!! Moi je suis française mais mon papa est espagnole ma maman algérienne mon compagnon est réunionnais noir mais aussi avec des origine asiatique !!!!
Autant dire qu'on a pas su choisir et puis finalement le choix c'est fais tous seul puisque mes parents après un voyage en Espagne nous on ramené une robe de flamenco !!!!
Et voici notre princesse qui joue au mannequin LOL

Elle marche pas encore et tient pas très longtemps debout elle veux toujours marcher a 4 pattes, Je crois que c'est une flemmarde MDR
Les photos se suivent elle a tenue quelques seconde et POUM sur les fesses LOL
N'est elle pas belle notre petite danseuse de Flamenco ?????
Il a fallu choisir une tenue pour une fête a thème, avec mon compagnon on sais dis bon on va choisir en fonction de ses origines. Mais alors ça été dure !!! Moi je suis française mais mon papa est espagnole ma maman algérienne mon compagnon est réunionnais noir mais aussi avec des origine asiatique !!!!
Autant dire qu'on a pas su choisir et puis finalement le choix c'est fais tous seul puisque mes parents après un voyage en Espagne nous on ramené une robe de flamenco !!!!
Et voici notre princesse qui joue au mannequin LOL

Elle marche pas encore et tient pas très longtemps debout elle veux toujours marcher a 4 pattes, Je crois que c'est une flemmarde MDR
Les photos se suivent elle a tenue quelques seconde et POUM sur les fesses LOL
N'est elle pas belle notre petite danseuse de Flamenco ?????