notre valise maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : notre valise maternité

Bonsoir, la ou j'ai accouché de mes deux premiers la liste c'est ca : Dans ma valise

j'ai jamais remarqué qu'il me " manquait " quelque chose .. surtout que pas loin on avait une pharmacie, et qu'en cas d'oublie ou d'un besoin de tétine ( enfin sucette ) les sages femmes se deplacaient pour aller nous la chercher a la pharmacie si on ne pouvait pas y aller donc .. enfin y'avait tout ... si pas assez de couche, ils en avaient, et pour le reste pareil, donc au final c'etait correct,

prend juste un bonnet si tu le souhaites, parce que dans ma mater ils en avaient pas toujours, donc c'est peut etre mieux de prévoir pour bébé ?! enfin c'est mon avis :D

pour ce qui est du " temps " ils nous disaient de partir sur une base de 1 semaine, donc tout en 7x

voilaa :)

Re : notre valise maternité

Si tu allaites , penses aux coquilles d'allaitement qui te soulagerons pour la monté de lait . Des cousinnets pour les fuites de lait , les soutifs qui vont bien (2 tailles au dessus de celle actuelle) . Des bouts de seins au cas ou pour le confort! Des fringues qui s'ouvrent sur le devant pour faciliter l'allaitement. Voilà ;)
Moi j'y suis presque , tout est pret y a plus cas lol

merci pour tout mais je n'allaiterai pas! préviens nous quand ton petit bout sera la
bisous

Retour