Notre vie de couple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nany46
  • Date de début Date de début

Nany46

Membre récent
Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Je lance un post sur nos vies de couple... Quel sont vos secrets pour pimenter votre relation de couple que ce soit sentimental ou sexuel ?

NANY le secret c'est de continuer à surprendre l'autre ^^, de quelque façon que se soit ^^je penses notamment à une de mes dernières surprise amoureuse à mon chéri (avec qui je vais fêter nos 18 ans en octobre ^^) j'ai fais couler un bain (baignoire balnéo) avec coupe de champagne et toast, je l'attendais dedans lorsqu'il est rentré du taf^^, en semaine comme ça ,ça à été une méga bonne surprise pour lui ^^net si tu veux savoir comment ça a fini??? ben euh à 4 dans la baignoire et oui la petite louloute s'est relevé (ma fille mdr ) et mon fils est arrivé derrière donc hop bain relaxant familiale hahhaha mais bon hyper,sympa quands même ^^

o c super mimi sandra! :) sa c'est de la famille!!!et je croi le plus beau cadeau pour vous 2 au final.

Moi je suis comme Samiflo.

J'aime surprendre mon amoureux. Ca va de repas improvisé où je l'attends les bougies allumées et en robes de soirées. A des petites attentions (postit avec des mots doux sur sa tasse à café pour le matin, des bricoles...)

L'important selon moi, c'est la complicité qui permet au couple de se sentir bien avec l'autre.

Pas besoin de gros artifices pour épater l'autre...^^

Des petits gestes qui peuvent être impressionnants ça fait toujours plaisir....
Le tout je pense c'est de ne pas tomber dans la monotonie.

moi !! je ne vis pas avec mon homme il et encore dans les etudes de banquier donc bon! ma vie et simple travail coiffure photo dodo lol

massage avec des produits trés parfumé, bougie, mousse crépitante
jeux par defie (boites par thème :))
tenue afriolante
utilisation accessoires diverse :p
ta le choix pour pimenté ton couple......

Retour