Notres Progressions !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
Re : Notres Progressions !!!!

je suis de ton avis, les ongles pointus c'est vraiment de l'art mais ... on ne peut rien faire avec... ils sont tellement long... alors je ne comprends pas trop quelle utilité ça peut avoir dans la vie courante et surtout quelle proportion de clientes en demande...

merci de me donner votre avis ;)

kikou ! je viens de voir ton message, en fait tu sais la longueur est une pure question d'habitude !!! Par exemple moi, si je me fais une depose et que je me retrouve ongles courts he bien je suis handicapée et n'arrive plus a rien faire !! Pas meme à taper à l'ordi !!

Les stilets son treeees pratiques contrairement à ce que l'on pense, plus le bord libre est pointu plus la gestuelle est aisée ! Je les ai porté longtemps et crois moi c'est plus pratique que les ongles carrés !

Pour ce qui est de "ne rien pouvoir faire avec ", he bien vois-tu je travaille beaucoup à l'ordi ( dans mon emploi salarié ) , j'ai des lentilles, j'ai plein d'animaux donc beaucoup de travail manuel plutot brusque, beaucoup de menage et je pose les ongles !!!
Donc non, les ongles longs ou tres longs, les stilets, ne sont pas genants pour une vie normale tant qu'on sait adapter sa gestuelle !

Apres, la proportion de clientes demandant ce genre de pose n'est pas enorme, ça c'est certain !
:wave:

ifloreane c'est dingue ton travil est reconnaissable meme sans lire ton pseudo lol

:grin::grin::grin:
ah bon, tu n'es pas la 1ere à me le dire mais je comprends pas pourquoi ... j'espere que c'est pas parce que c'est tres moche ? :help:

non tes fleurs sont reconnaissables entre milles elles sont trop belles et la forme des ongles aussi c tout toi lol

Ben tout simplement, il en faut pour tous les goûts... Et même des ongles tout rikiki, y'a des filles qui ont du mal à s'y faire, tout est question d'habitude, quelle que soit la pose réalisée finalement. Et enfin, beaucoup de clientes ne savent même pas que ça existe, donc les demander elles vont pas le faire tant qu'elles n'en n'ont pas vu... Par ex une cliente d'Ifloréane a voulu les mêmes ongles qu'elle et le même style de déco en voyant ses ongles magnifiques et très originaux (taille en biais).

:wave:

je confirme ! ( merci coco pour le compliment, t'es adorable ma belle .. )
Les clientes ne savent meme pas qu'on peut faire des ongles en amande tellement on leur fait du carré d'office .... pfff

Moi j'en ai plusieurs en biais à present, et pas mal en amande pour une question d'equilibre avec la morphologie de leur main et pour une question pratique ( activités professionnelles )

je suis désolé mais chez moi pas d'évolution encore alors ca sera pour la prochaine fois ton post est super mais m'a démoralisé car en 7 mois j'en suis toujours au meme point oh la la la la

Roselyne
Rhooo ma belle , faut pas etre demoralisé .
A chaqu'un son rythme puis tout depend aussi de ton temps passer a t'entrainner , avec le travail puis la vie de famille pour certaine , on a pas forcement beaucoup de temps a consacré a nos ongles

En tout cas j'attend avec impatience tes photos
Gros bisous et merci

J'avais pensé à ouvrir un post sur ce sujet justement, cool tu l'as fait , hihi !!!!

alors voilà :
PHOTO 1 : ma toute premiere pose sur modele il y a 2 ans juste en fin de formation ( formation TANYA )
PHOTO 2 : une de mes premiere pose sur moi-meme en fin de formation avec essai deco au gel de couleur... lol !!
PHOTO 3 et 4 : Poses sur moi il y a 1 an
PHOTO 5 à 9 : certaines de mes dernieres poses
Houawwwwwwou
J'en ai pris pleins les yeux , c'est magnifique
Clap Clap pour tes decos
Merci beaucoup et un gros bisous
Ps: loool je suis speedi gonzales looool

en tout cas c'es tgenial de voir les evolutions de chacune, comme quoi l'entrainement et l'acharnement ( parfois ) paie !!

Poca, j'adoooooore tes stilets, trooooooooop beaux !!!!

en tout cas c'es tgenial de voir les evolutions de chacune, comme quoi l'entrainement et l'acharnement ( parfois ) paie !!

Poca, j'adoooooore tes stilets, trooooooooop beaux !!!!
effectivement :D mais tu fais bien de dire parfois car des fois on a beau perceverer et pas de resultat .C'est pas forcement donner a tout le monde d etre abile de ses mains

petite penser a ma foufoune pour son cap coiffure :/

gros bisous les filles

Retour