Lissage Brésilien Nouar, quelqu'un a testé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sdq_ a dit:
Oui mais si t'as la possibilité de la laver immédiatement c'est qu'il doit certainement contenir de la cysteine (ou un truc dans le genre). Le fait de le laisser plus longtemps augmente juste son efficacité je suppose (ou son défonçage de cheveux, au choix :P)

Mdrr defonçage lol

Justement j'allais demander s'il existait une réglementation concernant le fait d'appeler un produit "lissage brésilien" mais j'en doute grandement.

Primo, tous les lissages brésilien dernière génération (quelque soit la marque) peuvent se rincer immédiatement après la pose (c est à dire une fois l application terminée et le cheveux refroidi). Y a plus besoin de rester 4 jours sans se laver les cheveux, en prenant la précaution de ni les attacher, ni qu'une goutte d eau les atteigne. Donc c un réelle progrés !

et deuxio, le traitement qu'ils conseillent de faire 10 jours après c purement commerciale... c juste un masque à la keratine. Au même titre qu on nous vend des kits d entretien de lissage.

Perso je l'ai fait, mais je n ai pas pris de photo de moi. Mais pour avoir testé le hairgo et le nouar, sans hésitation, le nouar est de loin le meilleur dans sa catégorie.

Je dirais oui , de lors qu'il n'y a pas de modification même légère du cheveu, oui, l'esther n'a pas ce rôle même si je n'y suis pas favorable

Ben maintenant tu vas dans tout les coins de rue, les salons de coiffure te mette LB lool, et qui te vendent leur Daube de l'Oréal, j'en ai mis de l'argent la dedans et j'en suis dégouté comme jamais lol

Dessange précise bien inspiré du lissage brésilien ... Par contre ce serait bon de savoir si il y a une règlementation par rapport à la dénomination lissage brésilien .

non aucune réglementation sur le terme LB
regarde avec le lissage coréen, c'est moi même qui l'ai mis en place en 2010 et regarde il peut du coréen en Europe .
Tout simplement se servir d'une notoriété d'un terme pour vendre donc des précautions sont à prendre ^^

Oui d'ailleurs c'est par ce forum que j'ai appris que ça venait de toi à la base, car je pensais que c'était importé de l'étranger.

Lol on va devenir folles sur ce forum avec tout ce qu'il faut savoir, tous les vrais lb, les faux lb, les vrais-faux lb ...

Pour information, lorsque l'on parle de LB nouvelle génération, ce sont les distributeurs donc certains ont été interdits qui ont changés la formule avec de la cysteine.
Ensuite on ne connait pas nouar donc on ne critique pas merci de relire le début du post au lieu de venir poster agressivement et impoliment

Pourquoi on les en a interdits? S'il n'y a pas de réglementation ils peuvent mettre ce qu'ils veulent non? (même si je ne suis pas d'accord)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour