Lissage Brésilien Nouar, quelqu'un a testé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
6 mois sur un chvx raide c possible coté raideur a l'aide du seche cheveux mais coté soin pas possible ils sont sec Et horrible !!!! Et le vume revient avec le temps meme s'ils reste raide avec l'aide du seche !!! Pourquoi on dit a chaque fois 3 ou 4 mois alors???
je saurais pas dire si c un vrai lb ou pas vu qu'il dure plus de 6 mois il doit changer la nature du cheveux donc je te laisse voir ma nanime, maintenant à savoir un an peu être si vous voulez mais il sera jamais comme les 1er mois

yadefa a dit:
Non sonia ça fait deux mois environ la et pas de souci de repousse, ils sont tellement bien hydraté, ca fait naturelle ! Et puis quand je gererai plus je reprendrai comme une naze avec mon sèche cheveux lol, là pour l'instant moins de contrainte pour moi qu'avec un LB et ça n'engage que moi !! Et quand vraiment je gererai plus du tout, ben j'irai refaire mes racines !!

Mais tes cheveu ont bien poussé en deux et il sont raide ou pas assez repoussé pour avoir des ondulation ?
En fait si je comprend bien le lb te sert à rien car tes cheveux sont bien soigne donc effectivement le coréen correspond mieux car ton but est de les avoir raide hein ?

Saabb a dit:
Bah si bien entretenu, non il sont pas secs et horrible.

Pour les premier non entretenu !! Apres si mais franchement on voit la difference au bout de 3 /4 mois meme s'ils restent doux d'apparence bah on voit la difference avec les premiers moi kan meme!!!! Et pourtant j'ai pas un chvx frisé pour m'a part donc je parle pas des repousses!!

je saurais pas dire si c un vrai lb ou pas vu qu'il dure plus de 6 mois il doit changer la nature du cheveux donc je te laisse voir ma nanime, maintenant à savoir un an peu être si vous voulez mais il sera jamais comme les 1er mois

Ben si bambou te l'as dit pourquoi tu crois pas, elle a 25 ans de métier derrière elle, elle sait quand même de quoi elle parle, en plus elle test comme une acharnée lol !

Jles lave pas pendant une année, comme ça la keratine elle a pas le choix: elle est obligee de restee sur mes cheveux.
Et du coup je me fais pleins de nouvelles amies: LES MOUCHES! Et puis jai lair d'un playmobil tellement ils sont collés.....
Mais bon faut savoir skon veut dans la life.

Pour les premier non entretenu !! Apres si mais franchement on voit la difference au bout de 3 /4 mois meme s'ils restent doux d'apparence bah on voit la difference avec les premiers moi kan meme!!!! Et pourtant j'ai pas un chvx frisé pour m'a part donc je parle pas des repousses!!
oui on voie la différence :p

Jles lave pas pendant une année, comme ça la keratine elle a pas le choix: elle est obligee de restee sur mes cheveux.
Et du coup je me fais pleins de nouvelles amies: LES MOUCHES! Et puis jai lair d'un playmobil tellement ils sont collés.....
Mais bon faut savoir skon veut dans la life.

Fofolle va !!:D

inessouu a dit:
j'ai pas dit je la crois pas, je parle pour nanime

Bah 6 mois c possible avec le inoar ghair que g fait mais apparement ce lb est chelou c un lb semi permanent ( rincage immediat) du a sa compo !! J'ai refait le hgs 6 mois apres mais il a moins durer coté lisse mais les chvx etait hyper doux coté soin !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour