Lissage Brésilien Nouar, quelqu'un a testé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non il est tard, je le ferai demain, mais tu as dit qu'il était dans la newsletter non?
C'est bizarre quand même un site qui s'appelle capil'liss comme sa marque et qui vend une autre marque lol
C'est ça qui me paraît louche lol

Non il est tard, je le ferai demain, mais tu as dit qu'il était dans la newsletter non?
C'est bizarre quand même un site qui s'appelle capil'liss comme sa marque et qui vend une autre marque lol
C'est ça qui me paraît louche lol
voie avec eux, moi je vois pas ce qu'il y a de louche mais t'en saura plus quand tu les auras contacté

lalie-89 a dit:
Tu es sûre quils vendent le nouar inessou ?

J'ai envoyé un email au site pour savoir ou est le nouar sur leur site. Réponse :

Bonjour,

Merci pour votre email. Nous ne vendons pas cette marque. Par conséquent, nous n’avons nullement envoyé de newsletter la concernant. Notre réduction s’applique sur notre marque, en l’occurrence : Capil’liss System.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout information supplémentaire.

C'est confirmé pas de Nouar chez capil'liss! franchement je ne comprends pas pourquoi inessouu raconte des mensonges pareils!
Ce qui m'étonne c'est kel a bien insisté en jouant les mystérieuses je suis lol mais je trouve ça vraiment chelou!

Je vois également sur d'autres posts qu'inessouu se frite un peu avec tout le monde kkun peut m'expliquer les épisodes précedents???

Pardon??? Soetmo j'espère que c'est pas à moi que tu t'adresse!
Si c'est le cas en tout cas je te prirai de passer ton chemin

Pardon??? Soetmo j'espère que c'est pas à moi que tu t'adresse!
Si c'est le cas en tout cas je te prirai de passer ton chemin

http://www.distri-nouar.com/PRODUITS-DE-LISSAGE.html
le logo ressemblais bcp à celui de capiliss avec la couronne sa prêter à confusion ;)
nouar.jpglogo.jpg

on voit bien 2 marques bien distinctes

Tous les 2 ont une couronne certes de design différent mais l'écriture ont une police et couleur différente, c'est bien visible les marques.

Les couronnes n'attirent pas l'attention en 1er lieu mais bien la marque de chacune

Tu es sûre quils vendent le nouar inessou ?

Coucou je viens de rentrer de mon fameux mariage, lol, je viens de voir que Lalie pose une question quand je vous ai laissé mardi je crois, et la réponse hier soir...............
Et uk c'est qui lol ??? j'ai pas suivi ??? Quand on est certaines on donne le pseudo. Non ???
Comme dit xena qui avait reconnu le logo directement, elle a fait la différence entre deux produits.......et comme tu connais la miss capiliss tu sais que il n'y a rien à voir avec cette marque !
Donc ben moi j'en fait pas mille plat, mais un constat très simple.........on ne donne pas de choses fausses pour n'induire personne en erreur....
:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour