Nous au quotidien (2) !!!

Du coup avec les filles on a fait la sieste de 12h30 à 14h30 ça m'a fait du bien lol
Alors on est allé à l'île aux délires c est un complexe de jeu pour enfants. Léna s'est régalé et moi j'ai mangé une bonne gaufre au nutella!!! Miam miam lol

Sinon mon petit mari me manques toujours autant c'est dur dur d'être sans lui

alors les filles vous avez passé une bonne aprem'?
moi ballade comme prévu a la foire , puis il y avait une grande vente à emmaus donc ballade là aussi , je me suis trouvé une robe longue neuve (il y avait encore l'etiquette ^^ ) 4e !
Aprem devoir
Ah super tu peut nous mettre une photo de ta robe

Aprem devoir
Ah super tu peut nous mettre une photo de ta robe
j'arrive pas à la prendre entière avec l'ordi , et la qualité et nul^^

Snapshot_20140413.JPG

Un petit coucou les filles bon début de semaine à toute :)
Ici hier rangement de la maison changement de place des meubles un tour à ikea avec chéri et une amie, on a acheté 3 petits meubles et j'en ai monté 2 jusqu'à 21h hihi. J'adore ça et le changement ça fait du bien.
J'espère que vous avez passé un bon week end :)

coucou les filles je mincruste! moi j ai travailler hier sieste hier aprem et soiree pizza! aujourd hui libre j en profite pour rattraper lessive

Angel71 a dit:
Merci a toi aussi,rien de grave pour tes chats??

La femelle n'a plus de voix et a mal a la gorge et le mal ben mystère il bégaye avec sa machoire du bas sans son c'est très bizarre alors hop tout le monde a la révision lol

Je m'incruste :) je suis une vrai pipelette ^^ je m'appel Elodie, je vais prendre un quart de siècle cet été et mon petit bout à 1 an, je l'allaite toujours ^^ en ce moment gros problème d'argent, je n'arrive pas à m'organiser dans mes tâches ménagère ça me désole ... J'ai du mal à trouver ma clientèle, .. Ah et je veux une tablette mais je ne sais pas laquelle et de toute façon c'est trop cher lol

Retour