Nous au quotidien (2) !!!

je ne reagirai plus sur ma vie ! et je quitte le post egalement, et tous les post qui parle de ma vie !

Coucou les filles!! Je peux me joindre à vous? ( si la crise est passée...)
Je m'appelle Anaïs, j'ai 23 ans, je suis alsacienne, préparatrice en pharmacie et formée pour la prothesie ongulaire depuis octobre 2011!!
Je souhaiterais faire le CAP esthétique car c'est vraiment une passion et la pharmacie ne me plaît pas mais pas les moyens pour le moment de payer la formation!
Je suis posée avec mon homme depuis avril l'année dernière et dans une semaine ça fera 8 ans qu'on est ensemble!
Voilà ma petite vie dans les grandes lignes ( si je rentre dans les détails ont à pas fini!!!)
Gros bisous les filles!!

.oOANAISOo. a dit:
Je m'appelle Anaïs, j'ai 23 ans, je suis alsacienne, préparatrice en pharmacie et formée pour la prothesie ongulaire depuis octobre 2011!!
Je souhaiterais faire le CAP esthétique car c'est vraiment une passion et la pharmacie ne me plaît pas mais pas les moyens pour le moment de payer la formation!
Je suis posée avec mon homme depuis avril l'année dernière et dans une semaine ça fera 8 ans qu'on est ensemble!
Voilà ma petite vie dans les grandes lignes ( si je rentre dans les détails ont à pas fini!!!)
Gros bisous les filles!!

Coucou bienvenue à toi !
Ça c'est de la présentation ! Lol

Programme du jour pour moi en ce jours de repos : shopping et uv ! Elle est pas belle la vie ! Lol
Enfin je dis ça mais si ça se trouve je vais rentrer bredouille ... À force d'y aller toutes les semaines je peux pas rentrer les mains pleines à chaque fois .

Super ta journée!! Je donnerais cher pour une journée pareil!! Vivement les vacances!! J'espère que tu trouveras quelque chose comme ça tu nous montrera ;p

.oOANAISOo. a dit:
Gros bisous les filles!!

Coucou ; bienvenue !!!!
Bonne présentation LOL . Beaucoup de bonheur avec ton homme . :-)

laetitia57600 a dit:
Programme du jour pour moi en ce jours de repos : shopping et uv ! Elle est pas belle la vie ! Lol
Enfin je dis ça mais si ça se trouve je vais rentrer bredouille ... À force d'y aller toutes les semaines je peux pas rentrer les mains pleines à chaque fois .

Bon programme :-) !!!

Tout s'éclaire pour Gneew... (excusez moi je m'incruste un peu...) t'aurais je pense pu nous dire la veriter, plutôt que oui de te faire passer pour la victime.. Claire a raison! Et je ne pense pas que l'âge et quelque choses à voir la dedans puisque nous avons le même âges, mais je suis étonner d'apprendre que tu as déjà quelqu'un d'autre.. Je pense qu'on ta soutenue comme tu le voulais que sa soit en priver ou sur un post.. Seulement on n'avais pas la veriter! Sur ce les filles désolée de ce petit messages! Bisouuus

Si une modo passe par là, il faudrait sûrement effacer les messages de gwen puisque son souhait est de ne pas dévoiler sa vie...
Les filles, je comprends que vous soyez amères mais c'est du virtuel ... comme l'a dit mavie, on ne sait pas qui est derrière l'ordi, il vaut donc mieux prendre les choses avec du recul pour ne pas être déçue... c'est du virtuel !!!

Sinon les filles comment allez vous?

Vous avez toutes raisons les filles ... Mais ça reste du virtuel hein ; on ne peux pas trop s'impliquer non plus...

savannah a dit:
Si une modo passe par là, il faudrait sûrement effacer les messages de gwen puisque son souhait est de ne pas dévoiler sa vie...
Les filles, je comprends que vous soyez amères mais c'est du virtuel ... comme l'a dit mavie, on ne sait pas qui est derrière l'ordi, il vaut donc mieux prendre les choses avec du recul pour ne pas être déçue... c'est du virtuel !!!

Ça va bien et toi?

C'est l'avantage d'être une ancienne du fofo, on prend les choses avec beaucoup mais beaucoup plus recul voire une pointe d'amusement!!! lol
C'est le nom du post qui veut ça!!!

ça va johanna? quoi de prévu pour ta journée?

savannah a dit:
C'est l'avantage d'être une ancienne du fofo, on prend les choses avec beaucoup mais beaucoup plus recul voire une pointe d'amusement!!! lol
C'est le nom du post qui veut ça!!!

ça va johanna? quoi de prévu pour ta journée?

Oui ça va , et toi ? Oh rien de prévu . Je vais rester à la maison ; j'ai pas trop le moral aujourd'hui. Et toi quoi de prévu ?

Je suis au boulot, pas que je sois des plus motivé mais bon faut bien gagner son pain!!!
Qu'est ce qu'il t'arrive?

effacer? moi je n'ai rien divulgué de sa vie qu'elle n'a pas dejà dit dans d'autres post...
Mais je comprends ton point de vue, et je saurais prendre plus de recul dorénavant!

savannah a dit:
Je suis au boulot, pas que je sois des plus motivé mais bon faut bien gagner son pain!!!
Qu'est ce qu'il t'arrive?

Oui tu as raison. Moi je commence à bosser le 23 juilliet !! J'ai hâte !!!
Oh beh j'ai pas de permis alors je peux pas faire ce que je voudrais . Et quelques soucis en lien avec le post de mon copain ...

Retour