Nous au quotidien (2) !!!

Coucou les filles,

Je me joins à vous, j'ai 26 Ans, 2 petits monstres de 5 et 4 ans, et je suis une grande fan de tattoo lol, avec un mari tatoueur obliger!!!
dernier jour de boulot et ensuite 3 semaines de congés enfin!!

biz

Salut ben moi c'est Aline, 27 ans d'Alsace mais de Bourgogne à l'origine.
J'ai commencé la pose d'ongles il y a quelques mois mais je ne pose et ne poserai que sur moi :D
Je sais pas quoi cuisiner et j'ai regardé des épisodes de Teenwolf hier :D Voilou

mimidears a dit:
Coucou les filles,

Je me joins à vous, j'ai 26 Ans, 2 petits monstres de 5 et 4 ans, et je suis une grande fan de tattoo lol, avec un mari tatoueur obliger!!!
dernier jour de boulot et ensuite 3 semaines de congés enfin!!

biz

Oh la chance ; moi qui adooooooooore les tatoos !!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles !
Pour la photo vous pouvez apercevoir ma bouille sur mon avatar , elle date j'ai rarement de photos de moi . Je vous en mettrais une plus récente quand j'en aurais une !
Moi aussi au départ je suis arrivée sur le fofo pour des conseils en pose d'ongles , que je pratique exclusivement sur moi aussi .... Il faut que j'essaie sur maman mais je sais pas pourquoi je le sens pas ... Et puis je suis tellement longuette piouuuu !!! Lol

Oh la la les filles ; j'habite dans un ptit studio collé au père de mon homme et dans le même hectar que sa mère. Et je me retrouve envahit avec la sœur de mon homme ( 3 ans ) et les jumelles du beau père de mon homme ( 7 ans ) qui joue avec mon chien .... Et elles s'amusent avec la bouffe du chien , elles rentrent dans la maison j'ai 15m2 à tout casse. Et ta les parents qui tchatchent à côté normal ... Bien sur quand je dis NON à quelque chose e, elles m'écoutent pas. Mais ça les perturbe pas au parents !!! Aaaah :@
Que faites vous aujourd'hui?

Sent from my iPhone using Manucure

Retour