Nous au quotidien (2) !!!

Ferme la porte de chez toi ! Lol
Moi je viens de rentrée du boulot , le tour de France passe chez moi aujourd'hui , les routes sont bloquées j'ai mis une heure pour rentrer à cause de tous les détours, ça m'a saoulé !

laetitia57600 a dit:
Ferme la porte de chez toi ! Lol
Moi je viens de rentrée du boulot , le tour de France passe chez moi aujourd'hui , les routes sont bloquées j'ai mis une heure pour rentrer à cause de tous les détours, ça m'a saoulé !

J'ai pas de verrou malheureusement . C'est une baie vitré avec rideau ... Donc on rentre comme on veux : et comme c'est l'été ; je laisse ouvert ! Et apres on rois que la est porte ouverte à tout !!! LOL
Ah merde 1h !!! Sympa

Sent from my iPhone using Manucure

Ahh oui en effet t 'es pas tranquille chez toi quoi ! Lol
Tu t'entends bien avec ta belle famille au moins ? Parce que ça doit pas être évident de te les farcir tous les jours ! Lol

laetitia57600 a dit:
Ahh oui en effet t 'es pas tranquille chez toi quoi ! Lol
Tu t'entends bien avec ta belle famille au moins ? Parce que ça doit pas être évident de te les farcir tous les jours ! Lol

Baaah ; on habite collé mais on se voit casi jamais ; ils nous invitent pas rien ! Et la mère de mon homme me parle comme si j'étais un Bbé sous prétexte que j'ai pas en ire le permis ; et que je ne travaillais pas avant ! Mais je m'entends bien avec eux ; mais pas le grand amour quoi ! Et c'est bien dommage vu qu'on est collé à chez eux quand même LOL

Mlle tutu a dit:
Baaah ; on habite collé mais on se voit casi jamais ; ils nous invitent pas rien ! Et la mère de mon homme me parle comme si j'étais un Bbé sous prétexte que j'ai pas en ire le permis ; et que je ne travaillais pas avant ! Mais je m'entends bien avec eux ; mais pas le grand amour quoi ! Et c'est bien dommage vu qu'on est collé à chez eux quand même LOL

Ahh ok ouais c'est bête ... En même temps rare sont les gens heureux de leur belle famille je crois ! Lol
Tant qu'ils te font pas chier ... Après pour le permis ça la regarde pas , puis t'es jeune t'as tout le temps !

Mlle tutu a dit:
J'ai pas de verrou malheureusement . C'est une baie vitré avec rideau ... Donc on rentre comme on veux : et comme c'est l'été ; je laisse ouvert ! Et apres on rois que la est porte ouverte à tout !!! LOL
Ah merde 1h !!! Sympa

Vaut mieux pour toi ke pour moi ... Lol

Ahh ok ouais c'est bête ... En même temps rare sont les gens heureux de leur belle famille je crois ! Lol
Tant qu'ils te font pas chier ... Après pour le permis ça la regarde pas , puis t'es jeune t'as tout le temps !
Ouais mais ont est tellement tous collé , que chacun sait que ce intel à fait ; etc ... donc bon . Normalemebnt en Septembre on cherche un Nouvel appart !

J'avoue que je sais pas si je surviverais comme ça j'aime trop ma tranquillité ! Lol
Pis si limite vous êtes épiés merci ...
Plus que quelques mois et à toi la liberté alors !

laetitia57600 a dit:
J'avoue que je sais pas si je surviverais comme ça j'aime trop ma tranquillité ! Lol
Pis si limite vous êtes épiés merci ...
Plus que quelques mois et à toi la liberté alors !

Ouiiiii :-)

Ce soir je vais au resto avec mon homme ; on fête notre moitié d'année :$ . Mais la robe qu'il veux que je mette ; j'ai l'impression de faire boudin :-(

Avec

Pièces jointes

• image-3788115145.jpg
    image-3788115145.jpg
    258.3 KB · Affichages: 201
Aujourd'hui ben comme tout les jours depuis samedi je suis en arret maladie et jme fais chier!!!!
Sinon voila ma tronche avec ma puce en prime!

ForumRunner_20120706_205447.png

k-raibe a dit:
Aujourd'hui ben comme tout les jours depuis samedi je suis en arret maladie et jme fais chier!!!!
Sinon voila ma tronche avec ma puce en prime!

Trop mignonne !!!!
Allez profite ça te fais des petites vacances , enfin en espérant que tu n'es rien de grave !

Bon au final j'ai gardé la ceinture lol ; j'étais partie déjà ... et restaurant troooop Bon ; trop cher !!! On s'est fait plaisir . J'ai pris 40 kilos rien qu'en une soirée . Aujourd'hui c'est Liiiiiiight

Retour