Nous au quotidien (2) !!!

Trop bon le moelleux au chocolat !
Moi taf jusqu'à 19 h aussi je suis déprimée ! En plus je me fais chier ! Mais après 3 jours de congé troooop bonnnn !

laetitia57600 a dit:
Trop bon le moelleux au chocolat !
Moi taf jusqu'à 19 h aussi je suis déprimée ! En plus je me fais chier ! Mais après 3 jours de congé troooop bonnnn !

Je vous raconte pas comme c'était bon !!! LOL
3 jours c'est bon ça !!!

Rhoooo sur mon tel y'a rien qui me signale quand y'a un message du coup j'oublie!!!
Sinon j'ai fais un etranglement de l'intestin samedi dernier, c'est pour ça l'arret!

k-raibe a dit:
Rhoooo sur mon tel y'a rien qui me signale quand y'a un message du coup j'oublie!!!
Sinon j'ai fais un etranglement de l'intestin samedi dernier, c'est pour ça l'arret!

Ahh j'avais jamais entendu parler de ça , repose toi bien , j'espère que c'est pas trop grave.

Moi le tel j'arrive pas a voir les derniers post auxquels j'ai participé ça m'ennerve ça bug ! Du coup je suis à chaque fois obliger de retourner de moi même sur le post ! du coup y a des trucs que j'oublie aussi .

Oui ca fait jolie ta peau comme ca!
Moi je vais voir mon cheri dans un premier temps mais je sait pas ce qu on va faire!!!
Bonne soiree ;)

Oui ca fait jolie ta peau comme ca!
Moi je vais voir mon cheri dans un premier temps mais je sait pas ce qu on va faire!!!
Bonne soiree ;)

Oula la la j'ai abusè sur le rosé et le champagne ; hi hi hi . Je vais essayé de m'endormir ; je suis ko !!!! Gros bisous les copines ! Bonne nuit ( même si e pense que vous dormez déjà LOL )

Retour