Nous au quotidien (2) !!!

Ahh inox oui j 'ai cru comprendre que ta puce fait des soucis d'apnée c'est bien ça ?

Mlle tutu saute sur l'occaze tu t'en fou du reste . Pour 400 euros de nos jours on a pas grand chose ....

Alors ma puce va bien.on ne sais pas ce qu'elle a tout ces examens son nikel donc on surveille.

Pour l appart fonce!!!!

image-655933050.jpg

Photo de ma beauté à la maternité

laetitia57600 a dit:
Ahh inox oui j 'ai cru comprendre que ta puce fait des soucis d'apnée c'est bien ça ?

Mlle tutu saute sur l'occaze tu t'en fou du reste . Pour 400 euros de nos jours on a pas grand chose ....

Ouais je pense que e vais faire ça ; demain je vais voir avec la tante pour le chiffre exact à payé chaque mois .. Mais 150 m² à 2 ça fait rêver ; surtout à 19 et 22 ans !!!! LOL

laetitia57600 a dit:
Tu vas en avoir du ménage à faire la dedans ! Haha

Elle a une de ces touffes de cheveux la petite j'adore !

Oh m'en parle pas ; peu être qu'on va faire une côloc avec son frère . Donc déjà il prends le haut de la maison et comme il y a 2 salles de bain nikel . Je ne m'occuperai pas du haut , c'est à lui à le faire donc ça m'en enlèvera lol. Et puis si on est qavc mon homme ( ce que e préfèrerais ) beeh il va m'aidé LOL

coucou les filles!!!
alors la forme aujourd'hui?
Ici temps de c*iotte, il fait tout gris, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on aura pas d'été si ça continue

coucou les filles et bien le demenagement est terminé et nous c'etait celui du petit frere (il a 22 ans) pfiou l'appart de fou! et hier piscine chauffe a 29° c'est bien agreable dommage qu'il y ait autant de vent grrr. Quoi de prevu ajd?? moi je boss cette aprem et ce matin on va fr les comptes :( mais tt choses je vais mettre mon poste contraception a jour..

Coucou !!!! Hé bien moi aujourd'hui 1er jour de boulot ; Je commence à 14 h ... et j'ai déjà la boule au bidou ... Mais bon hein ; faut se lancer un peu ... !

coucou les filles et bien le demenagement est terminé et nous c'etait celui du petit frere (il a 22 ans) pfiou l'appart de fou! et hier piscine chauffe a 29° c'est bien agreable dommage qu'il y ait autant de vent grrr. Quoi de prevu ajd?? moi je boss cette aprem et ce matin on va fr les comptes :( mais tt choses je vais mettre mon poste contraception a jour..

Tu as pu profité de l'eau au moins ? lol

Coucou les filles. Donc pour moi week-end repos parce que chéri à commencé à 5h40 toute la semaine. Donc il été naze. Après en me levant ce matin j'entend une petite voie me disant : Cécile j'ai vomi dans ton lit. Ou ? Bah la ou tu a ta main.
Ma nièce qui a vomi dans mon lit .. Enfin bon ...
Après je pense faire mes ongles cet aprèm. Si j'ai le temps parce qu'avec une petite de 6ans on a pas souvent le temps. Bref. Bonne journée à toute. <3.

Coucou. Les filles!!! Ben alors, y a plus personne ici? Vous allez bien les belles ?
Mon petit poussin nous a réveillés à 5h donc je tourne et je vire dans le lit depuis... Je vais aller me raser les jambes et me faire un masque pour les cheveux...
À toute à l'heure les filles

Mlle tutu a dit:
Coucou !!!! Hé bien moi aujourd'hui 1er jour de boulot ; Je commence à 14 h ... et j'ai déjà la boule au bidou ... Mais bon hein ; faut se lancer un peu ... !

alors le boulot cmt ca a ete ? et le demenagement ? suis curieuse lol ....

Oui raconte nous !
Moi reprise de taf après 3 jours de repos ensoleillés ... Les boules ! Je tire déjà la tronche des le matin qu'est ce que ça me saoule ! Lol

savannah a dit:
tu m'étonnes que tu tires la tronche, c'est jamais facile les reprises :(
tu reprends des vacances au mois d'août?

Suis dans le tourisme donc pas de vacances pendant les vacances ! Lol
Je poserais sûrement une semaine en septembre . Mais je pense pas partir.

Retour