xxellewoodsxx
Sabrina
Coucou Savannah...
Oui on prend les mêmes et plein de nouvelles copines et hop c'est reparti pour un tour
Oui on prend les mêmes et plein de nouvelles copines et hop c'est reparti pour un tour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou a toutes,savannah 1 en grand section et le plus grand ce2 car il a redoublerPour moi aussi, l'école et la crèche ont repris et le rythme boulot, maison, enfants, etc aussi!!!
Ils sont en quelle classe maintenant les tiens?
tout va bien se passer Jo, tu vas sûrement observer la première semaine... J'espère que tu tomberas sur une équipe sympa!!!Moi week end sur Marseille =) et demain je commence mon apprentissage alors je stress un peu !!!!
savannah a dit:tout va bien se passer Jo, tu vas sûrement observer la première semaine... J'espère que tu tomberas sur une équipe sympa!!!
nathalie1515 a dit:tu nous raconteras comment ca s'est passé!
nathalie1515 a dit:ah ben merde alorstu doit stressé pour demain du coup! pas cool le patron
nathalie1515 a dit:je suis degouté pour toi!y'a pas moyen de trouver un autre patron?
Babyshou a dit:Je vais chercher tout en bossant la bas ; mais j'ai pas d'espoir ... Pour cette année en tout cas!
coucou a toutes,coucou savannah ah oui le dernier est encore petitcoucou les filles!!!
Journée tranquillou ici.. enfin ménage, lessive, etc...
Et vous?
Angel, la grande en moyenne section et le petit encore à la crèche il va faire 16 mois mon baby![]()