A
alyssev
Guest
Désolée mauvais sens.
Avec une mèche plus prononcée, ce sera nickel !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée mauvais sens.
alyssev a dit:Avec une mèche plus prononcée, ce sera nickel !
Comme ça ?
Bon je viens de me lever …
Bon je pense que je vais vraiment les couper. Mais j'attends de porter les lentilles en même temps.
alyssev a dit:Ah ! les lentilles... Belle invention![]()
mais ARRETE de dire ca tu est tres jolie vraimentOui ! Plus besoin de lunettes ! Plus besoin de gâcher mon beau visage ( MDR JE DÉCONNE ! )
Oui ! Plus besoin de lunettes ! Plus besoin de gâcher mon beau visage ( MDR JE DÉCONNE ! )
Afficher la pièce jointe 533271
Afficher la pièce jointe 533272
J'ai eu envie d'essayer la couleur sur les lèvre vos avis ? j'ai du mal à m'y faire Moi qui laisse naturel ou alors un rose clair la ta du changement
alyssev a dit:Hahaha ! Moi j'ai décidé d'en avoir quand j'ai eu mes bagues. Parce que les lunettes + les bagues c'est pas vraiment glamour !
Angel71 a dit:mais ARRETE de dire ca tu est tres jolie vraiment
mayalabulle a dit:J'ai eu envie d'essayer la couleur sur les lèvre vos avis ? j'ai du mal à m'y faire Moi qui laisse naturel ou alors un rose clair la ta du changement
savannah a dit:coucou les filles, vous allez bien?
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai déserté la vilaine!!!
Cécile, moi je te verrais bien avec une coupe garçonne et des mèches claires, un look très prononcé quoi!!!
Maya, moi j'aime pas trop, je préfère le dire comme je le pense ... ça te vieilli trop![]()