Nous au quotidien (2) !!!

Anaïs45 a dit:
Jspr que tu vas pas regretter moi jsuis a fond pr les cheveux longs mdr mais ca te va hyper bien jtrouve que tu fais + femme comme ca ;-) t'es belle cecile mets toi ca dans le crane !

Sent from my iPhone using Manucure

Bah non je regrette pas tu vous. Ça faisait un moment que je voulais couper et je suis pas déçu.

Tu vois c'est avec des compliments comme ça que je remets en question mon idée que je suis pas jolie.

Ça me fait vraiment plaisir. : )

ColdyHeart a dit:
Bah non je regrette pas tu vous. Ça faisait un moment que je voulais couper et je suis pas déçu.

Tu vois c'est avec des compliments comme ça que je remets en question mon idée que je suis pas jolie.

Ça me fait vraiment plaisir. : )

Ahh jsuis contente que tu ne contredises pas mon compliment lol ! Tu sais dans la vie ya toujours de bombes et des moches, dis toi que t'es largement dans la moyenne haute ! C ce que jme dis faut croire en soi, faut s'aimer, faut mettre en avant ses atouts ( tu as un super visage ! ) et camoufler ses petit défauts et ensuite t'es parée pour la vie crois moi !

Anaïs45 a dit:
Ahh jsuis contente que tu ne contredises pas mon compliment lol ! Tu sais dans la vie ya toujours de bombes et des moches, dis toi que t'es largement dans la moyenne haute ! C ce que jme dis faut croire en soi, faut s'aimer, faut mettre en avant ses atouts ( tu as un super visage ! ) et camoufler ses petit défauts et ensuite t'es parée pour la vie crois moi !

: ).

Merci pour tout ma belle.

Trop trop trop trop beau !!!! *-*

Pièces jointes

• image-3779665015.jpg
    image-3779665015.jpg
    74.2 KB · Affichages: 116
  • image-3258248045.jpg
    image-3258248045.jpg
    135.2 KB · Affichages: 136
  • image-3033712960.jpg
    image-3033712960.jpg
    93.9 KB · Affichages: 122
coucou les filles, je me permets de relancer ce forum car je pense que c'est un bon sujet de discussion "nous"
On peut parler de tout, de rien, de ce qu'on fait de ce qu'on pense, de ce qu'on a sur le coeur ...
aller les girls a vos clavier ..mdr

coucou les filles, je me permet de relancer ce sujet car je pense que "nous" peut etre un très bon sujet de discussion
On peut parler de tout, de rien, de ce qu'on fait, de ce qu'on pense, de ce qu'on a sur le coeur...
aller les girls a vos clavier..m

petite faute, ca commence bien ;)

Retour