CandyChery
Membre Populaire
Non ça va faire 6 mois 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CandyChery a dit:Jvais prendre un asus tactile le zenbook il a l'air top!
Nan il part en vacances avec sa famille mais c'est déprimant
Elodys26 a dit:Moi jai bossé 3h ce matin et la je suis allee faire des magasins avec mon chéri jai achete 2/3 merdouilles a stockomani et auchan ..
Ce soir rien de prévu ici et vous
Miss Staifia a dit:Je connais pas stockomani c'est quoi ? Au fait j'ai finalement opté pour du bio. Par contre tous les légumes ne sont pas dispo en bio. C'est normal ? Désolée pour la question bête mais je m'y connais pas
Elodys26 a dit:Coucou! Ca me fait plaisir d'avoir des news sur les legumes lol! Alors oui cest tt a fait normal car tu trouveras du coup que fruits et legumes de saison... Cest lesquels que tu ne trouves pas par exemple?
Javoue quen bossant en mag, jai bcp change ma facon de m'alimenter, mais je continue a acheter des fruits et legumes à "grand frais" qd ce nest pas dispo en mag bio ou bien trop cher... Par exemple comme je te disais les fruits à peau epaisse et quon epluche (ananas, mangue, grenade) je ne prends pas forcement bio, mais pommes, oranges et surtout les legumes jessaie au maximum de faire attention, mais il ne faut pas tomber ds l'excès, ya un juste milieu, chacun fait comme il peut
Stockomani cest un peu comme gifi etc, tu trouves des merdouilles, des marques moins cher
Jy suis allé pour des verres a pailles lol
Miss Staifia a dit:Lol oui je me suis dis que j'allais t'envoyer un mp ce we. Mais du coup comme on se croise ici je te tiens au courant ici. Ben du coup j'ai pris du non bio par exemple pour les haricots vert. Oui je ne compte pas être dans l'excès. Comme je disais la dernière fois je connais une fille qui ne peux plus rien manger d'autre que du bio donc ni resto ni rien parce qu'elle tombe malade après. C'est galère! Pour l'instant je ne suis que dans les légumes. Je verrais d'ici peu pour les fruits. Ah j'aime bien ce genre de magasin. Je reviens toujours avec des babioles lol Moi faut que je me trouve des grands verres. Je me fais des smoothie et des jus fraise kiwi mais j'ai envie de faire des verres avec de la deco petites feuilles de menthe rondelle de citron etc... faut que j'aille chez gifi
xxellewoodsxx a dit:Re coucou. Hummmm un barbeuc'! Ça me tenterait bien mais chez moi il fait encore un peu trop frais !!!
Cet aprèm suis allée boire un verre avec des copines et on en a profité pour faire un peu de shopping! Fière de moi car pas trop dépensé et juste craqué pour des trucs soldés!!!
Et sinon c'est soirée tv car zhomme bosse demain![]()
Elodys26 a dit:Les haricots je prends surgelés du coup cest plus pratique pour moicest clair faut pas tomber ds l'excès non plus ! Moi je suis bipolaire de l'alimentation mdr, un jour 100% bio et en mode alimentation saine et deux jours apres je peux etre au mc do en train de me gaver comme une oie lol !
Pareil pour les smoothie je men fais ts les matins avec kiwi bananes et fruits que jai sous la main, le plein de vitamines !
Stockomani les youtubeuses en parlent pas mal, tu trouves par exemple les gels douches cottage etc