Nous au quotidien (2) !!!

Angel71 a dit:
Les filles pour économiser un peu d argent,moi je suis adepte au coupon lol
Nous aussi parfois certains fin de mois sont difficile,moi il NY a que mon homme qui travail(du moins pas pour l instant)
Je regarde beaucoup les magazine des magasins,je regarde bien les promos,j acheté souvent en gros
@HairColor pas cool la note,bon au moins maintenant tu a tout pour les soigner

Les coupons ?

Elogreg76 a dit:
Ça m'intéresse ton système :) avec quel logiciel avez-vous fait ? Oui voilà nous c'est ça aussi chacun nos comptes pour nos charges perso et le compte jour pour les prélèvements en commun et maintenant mon compte pro pour mon entreprise

Moi je faisais ça a l'époque. J'utilisais excel
Tu peux faire un tableau avec des formules toutes prêtes. J'avais aussi un budget pour chaque chose. Quand soudain j'ai eu un pb de porte et un serrurier escroc qui m'a bien arnaquée et volée ce que j'avais épargnée. N'utilisez jamais la liste toute prête qu'on vous met dans la boîte aux lettres. C'est juste des escrocs.

Moi aussi je suis une adepte des promos enfin que pour les consommables genre produit vaisselle dentifrice couche gel douche...

Quote"Miss Staifia, post: 5438081, member: 98838"]Moi je faisais ça a l'époque. J'utilisais excel
Tu peux faire un tableau avec des formules toutes prêtes. J'avais aussi un budget pour chaque chose. Quand soudain j'ai eu un pb de porte et un serrurier escroc qui m'a bien arnaquée et volée ce que j'avais épargnée. N'utilisez jamais la liste toute prête qu'on vous met dans la boîte aux lettres. C'est juste des escrocs.[/QUOTE]
Nonnnnn c est abuser ces escrocs!!!!!
Maintenant faut se méfier de tous

QUOTE="Wendy67, post: 5438120, member: 6521"]j ai la chance d habiter a cote de l allemagne ...lessive gel douche maquillage tout est moins cher[/QUOTE]
Ca a ses avantages lol

Angel71 a dit:
La belle adresse.com
Et si tu cherche des produit précis je te passerai d autres adresse

Moi je prend tout mdrrr les fins de mois sont extra dures .. enfin plus que 4 mois et je pourrais souffler niveau dépense me tarde ..

Ah oui excel c vrai je n'y ai pas pensé.. Oui y'a des escrocs partout pfff. Pas mal l'idée des coupons mais vu que je fais mes courses au drive Ben je ne pourrai pas les utiliser de toute manière..

HairColor, post: 5438127, member: 134839"]Moi je prend tout mdrrr les fins de mois sont extra dures .. enfin plus que 4 mois et je pourrais souffler niveau dépense me tarde ..[/QUOTE]
Je te mp ca demain;)
l argent c est comme l amour ya des haut et des bas lol,mais bon deja tu sais que c est passager

Angel71 a dit:
HairColor, post: 5438127, member: 134839"]Moi je prend tout mdrrr les fins de mois sont extra dures .. enfin plus que 4 mois et je pourrais souffler niveau dépense me tarde ..
Je te mp ca demain;)
l argent c est comme l amour ya des haut et des bas lol,mais bon deja tu sais que c est passager[/QUOTE]

Merci en tout cas pour ces bons plans :)

Elogreg76 5438129 a dit:
Ah oui excel c vrai je n'y ai pas pensé.. Oui y'a des escrocs partout pfff. Pas mal l'idée des coupons mais vu que je fais mes courses au drive Ben je ne pourrai pas les utiliser de toute manière..
Ça pour le drive je sais pas bonne question,mais renseigne toi auprès de l enseigne ou tu va on sait jamais

Angel71 a dit:
HairColor, post: 5438127, member: 134839"]Moi je prend tout mdrrr les fins de mois sont extra dures .. enfin plus que 4 mois et je pourrais souffler niveau dépense me tarde ..
Je te mp ca demain;)
l argent c est comme l amour ya des haut et des bas lol,mais bon deja tu sais que c est passager[/QUOTE]

Mdrrr

Retour